Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Zoom sur le vampire lift des seins

ParHannibal-Esthétique

Zoom sur le vampire lift des seins

Actuellement, les femmes ne peuvent pas se plaindre du nombre important de techniques du remodelage mammaire. Ces dernières continuent d’augmenter et chacune d’entre-elles a ses propres caractéristiques mais leur apport demeure le même, à savoir embellir la poitrine. Voici un exemple de l’une des plus fameuses opérations, en l’occurrence le vampire lift des seins.

Les bienfaits de l’intervention

Développée par le Docteur Charles Runels, cette technique repose sur une injection sanguine dans la poitrine. Cette procédure a pour objectif d’avoir de nouvelles cellules et par conséquent d’apporter plus de galbe aux seins.

vampire lift seins

À l’instar de l’opération du traitement de la ptôse mammaire, qui a connu beaucoup de succès auprès des femmes américaines, le vampire lift des seins est actuellement une opération très demandée car elle a un aspect purement naturel et son résultat est très satisfaisant.

Les origines de l’opération

Il est à noter que cette intervention a été inspirée de vampire lift du visage qui était l’une des opérations esthétiques effectuées par Kim Kardashian. En 2011, le succès qui a accompagné cette technique a été plus que foudroyant.

vampire lift des seins

Étant donné que l’augmentation de la poitrine est l’un des objectifs les plus visés par les femmes aux États-Unis, le Docteur Charles Runels a donc essayé d’adopter la même procédure afin de satisfaire la demande en termes de remodelage des seins de façon naturelle et en apportant un meilleur effet que celui d’une opération d’injection de graisses dans la poitrine.

Les particularités du vampire lift

Selon le même Docteur, les effets de l’intervention ne sont pas très durables. Il estime que la nouvelle forme des seins ne peut pas perdurer plus que 12 mois et que cette période diffère d’une femme à une autre.

L’intervention se déroule pendant 15 minutes et la patiente sentira quelques brûlures au niveau de la poitrine qui ne persisteront pas trop longtemps.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator