Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Quelle technique choisir pour rajeunir le visage ?

ParHannibal-Esthétique

Quelle technique choisir pour rajeunir le visage ?

Recourir à une opération esthétique pour embellir le profil facial et effacer les disgrâces qui sont apparues au fil de l’âge est très fréquent car le résultat est généralement à la hauteur des attentes. Cependant, plusieurs patients ne savent quelle technique choisir pour rajeunir le visage. Voici les plus fameuses interventions que vous pouvez effectuer.

Acide hyaluronique et toxine botulique

Opter pour la médecine esthétique s’avère très efficace pour retrouver l’éclat du visage et avoir une peau plus naturelle. Les techniques d’injection de l’acide hyaluronique et de la de la toxine botulique sont parfaitement convenable à tout traitement qui vise à gommer les rides du visage.

injection pour rajeunir le visage

Ces deux produits sont souvent utilisés pour rajeunir respectivement la partie inférieure et supérieure du profil facial. L’acide hyaluronique agit efficacement sur les lèvres peu pulpeuses ou sur les plis, que ce soient ceux qui se situent entre la bouche et le menton ou encore ceux entre l’aile du nez et les lèvres.

En ce qui concerne la toxine botulique, elle aide à éliminer les rides du front, les rides qui se situent aux coins des yeux ou encore les rides intersourcilières.

Lipofilling et lifting

Pour ceux qui veulent réaliser une chirurgie esthétique classique pour avoir un visage rajeuni, ils peuvent choisir entre une opération de lipofilling ou de lifting.

lifting et lipofilling du visage

La première, qui est basée sur une injection de la propre graisse du patient au niveau des zones qui sont marquées par les disgrâces. En effet, la procédure consiste tout d’abord à déterminer la partie du corps à partir de laquelle on va effectuer un prélèvement d’une quantité de graisses avant de l’injecter dans le visage.

Qu’il s’agisse d’une opération des tempes, d’une intervention pour retendre le bas du visage ou d’un affinement de la peau du front, le lifting apporte un résultat assez significatif même si le patient devra patienter quelque mois pour que l’effet soit optimal.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator