À l’instar des autres membres de la famille Kardashian qui ne rate pas une occasion pour recourir au bistouri, Kylie Jenner a toujours suivi le chemin de sœurs et a procédé à plusieurs remodelages. Cependant, cette fois-ci, la star vient de surprendre ses fans en annonçant qu’elle va dire Adieu à ses lèvres pulpeuses.

kylie jenner adieu levres pulpeuses

Une annonce avec humour

Comme elle a eu l’habitude de toujours faire parler d’elle à travers ses comptes sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner n’a pas échappé à cette règle. En publiant une photo sur son compte instagram, elle révèle la nouvelle en utilisant un peu d’humour.

La star a choisi de mettre en ligne une photo d’elle avant son recours à sa dernière opération du visage. À cette époque-là, même si ses lèvres étaient normales, elle était complexée par le fait qu’elles n’étaient pas assez pulpeuses.

En écrivant sur sa publication « Vole, mon amie », Kylie Jenner a voulu donc affirmer un éventuel recours à une opération esthétique pour retrouver sa bouche d’avant.

Pourquoi a-t-elle pris une telle décision ?

Pour quelqu’un qui a toujours voulu se faire opérer afin de se sentir mieux dans sa peau, il est difficile de comprendre pourquoi décider de refaire une intervention pour effacer les traces de l’ancien remodelage.

kylie jenner levres

Pour l’instant, on ne peut pas savoir la vraie raison qui a poussé Kylie Jenner à prendre une telle décision. Celle qui a effectué des fillers, à savoir une injection dans les lèvres, se montre actuellement ferme dans sa position de retrouver ses lèvres normales.

Pour les fans de la star et des autres filles de la famille Kardashian, il s’agit d’une nouvelle assez étrange puisque ils se sont habitués à voir leurs idoles effectuer de plus en plus d’opérations esthétiques.