Quand la chirurgie esthétique s’invite chez les familles royales

ParHannibal-Esthétique

Quand la chirurgie esthétique s’invite chez les familles royales

Même si actuellement, ce sont les personnalités mondiales du domaine du showbusiness qui font le plus parler d’eux en multipliant les opérations esthétiques, les membres de quelques familles royales ont également été tentées par le recours au bistouri et ce pour différentes raisons. Zoom sur la chirurgie esthétique chez les reines de certains pays.

Se faire opérer en discrétion

Compte tenu de leur statut particulier, la plupart des premières dames des pays dans lesquels le régime est royal ont opté pour la discrétion totale.

Préférant attendre la réalisation de leurs opérations pour dévoiler leur soi-disant secret, certaines d’entre-elles sèment encore le doute puisqu’elles n’ont ni confirmé ni nié le recours au bistouri. Par conséquent, les rumeurs ont continué à circuler et les gens ne savent encore pas si les changements observés sont le résultat d’un acte chirurgical.

chirurgie esthetique familles royales

Rester jeune à tout prix

Pour certains membres de familles royales qui ont dépassé les cinquante ans, le recours à la chirurgie esthétique est primordial puisqu’on vise essentiellement le rajeunissement.

Pour Silvia, la reine de la Suède, on a parlé de plus d’une opération esthétique du visage que ce soit un lifting, une opération de rajeunissement des paupières ou autres. On dit même qu’elle se fait opérer chaque année.

En ce qui concerne la femme du prince du pays de Galles, en l’occurrence, la duchesse Camilla Parker-Bowles, il y a eu plusieurs opérations de chirurgie et de médecine esthétique qui ont essentiellement pour but d’éliminer les rides du visage.

chirurgie esthetique et familles royales

Garder sa beauté

L’objectif visé par les premières femmes d’autres royaumes qui sont encore jeunes est de rester toujours charmante afin que les effets de l’âge ne commencent pas à apparaître. C’est le cas de la princesse danoise Marie, de Letizia d’Espagne ou encore de Charlène de Monaco.

Compte tenu qu’elles sont considérées comme des symboles de beauté dans le monde, il est indispensable pour eux de garder ce statut. Elles ont donc opté pour la chirurgie ou la médecine esthétique pour embellir surtout leurs visages. On évoque le plus souvent la réalisation d’une opération d’injection dans le nez ou encore d’un comblement de rides par la toxine botulique.

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator