Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

La Cryolipolyse Tunisie ou comment utiliser le froid pour éliminer la graisse

Alternative efficace à la liposuccion et reconnue par les professionnels de la médecine esthétique  pour son efficacité, la cryolipolyse ne cesse de séduire des patients et patientes intéressés par cette technique non invasive et qui élimine durablement les excès de graisse par le froid. Pour une silhouette sculptée et harmonieuse, la cryolipolyse ou coolsculpting va viser la graisse et la cellulite accumulée dans les zones du corps dites sensibles. La cryolipolyse est donc parfaitement indiquée, par exemple, pour les poignées d’amour et la culotte de cheval mais aussi pour l’intérieur des membres inférieurs ou supérieurs.

cryolipolyse Tunisie

Cryolipolyse en Tunisie: comment se déroule l’intervention ?

La cryolipolyse consiste à congeler les excès graisseux et à les briser pour permettre à l’organisme de pouvoir éliminer naturellement ces cellules adipeuses endommagées.

Les séances sont précédées par une consultation préliminaire visant à établir le projet esthétique du patient en accord avec le médecin esthétique.

La séance de cryolipolyse débute par l’application d’un gel protecteur visant à faciliter le traitement et à fournir un certain confort au patient.

A l’aide de l’appareil dédié au coolsculpting, le médecin esthétique va procéder en aspirant et en congelant entre – 4 et – 8 degrés la zone à traiter. Durant les séances qui peuvent durer de 60 à 90 minutes, le patient peut être confortablement installé et n’éprouver aucune gêne puisque la technique est totalement indolore.

Selon les séances et le praticien, une mini séance de massage de quelques minutes permet de briser les amas de graisse congelés et de faciliter leur élimination.

Quels sont les résultats d’une Cryolipolyse en Tunisie ?

Les résultats sont tributaires du sujet et de son organisme pour exclure les amas graisseux traités par la cryolipolyse. Il est toutefois admis que quelques semaines suffisent pour commencer à observer les premiers résultats et après quelques séances, selon l’objectif thérapeutique établi, votre silhouette est plus fine, esthétiquement plus harmonieuse et enfin débarrassé de ses surplus graisseux.

Quelles sont les suites d’une Cryolipolyse en Tunisie ?

Peu contraignantes et ne demandant aucun effort particulier, la cryolipolyse séduit par son efficacité et son aspect non invasif qui permet, entre autres, de pouvoir vaquer à ses occupations habituelles une à deux heures après la séance. La contribution d’un nutritionniste pour l’élaboration d’un régime est fortement recommandée pour pérenniser les résultats d’une cryolipolyse.

Enregistrer

Enregistrer

No votes yet.
Please wait...