Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Blepharoplastie laser Tunisie : traitement paupieres sans chirurgie en Tunisie

La blépharoplastie laser est une stimulation dermique pour éliminer les cernes et l’excès de peau autour des yeux. Cette pratique, contrairement à la technique chirurgicale, permet de traiter plus en détail les anomalies sans pour autant générer des risques postopératoires.

Les avantages de ce traitement esthétique sont :

  • Indolore mais peut se faire sous anesthésie locale.
  • Dure à peu près entre 20 et 30 min.
  • Les patients ont moins de saignement et d’ecchymoses.
  • La guérison est rapide.
  • Son prix est moins onéreux qu’une intervention chirurgicale

blepharoplastie-laser-tunisie

Prix blépharoplastie laser Tunisie

Le prix de la blépharoplastie laser en Tunisie dépend du nombre de séances effectuées ainsi que du nombre de paupières à corriger. Étant donné que cette opération est généralement faite en association avec d’autres traitements de médecine esthétique, le prix ne sera fixé que suite à une demande de devis. Vous pouvez aussi savoir le davantage sur le tarif en dinar en contactant la clinique.

CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Séance d’une blépharoplastie laser

Une blépharoplastie est conseillée aux personnes voulant traiter les poches de graisses et les cernes.

Pour ceux qui ont opté pour une reconstitution des paupières sans chirurgie, une consultation est d’abord nécessaire pour déterminer le traitement adéquat. Il peut être question d’un traitement global qui inclut toutes les paupières ou seulement deux paupières.

On distingue de ce fait deux types de traitement laser :

Le traitement laser des paupières supérieures

Pour une intervention sur la partie supérieure, le médecin place des points de suture afin de rapprocher les rebords cutanés et de donner, par la suite, une ligne d’incision moins apparente. Lorsque le patient ouvre les yeux, la ligne d’incision de la paupière supérieure est invisible.

A l’aide du laser, il effectue une extraction du tissu cutané en excès. Ce traitement des paupières au laser permet de se débarrasser du surplus de peau. Ce dernier ayant tendance à masquer le regard, donnant une allure assez triste à la personne.

Le traitement laser des paupières inférieures

Les deux premières causes d’une blépharoplastie au laser des paupières inférieures sont les poches de graisse et les cernes.
L’amélioration de la dépression sombre formant le cerne foncé se fait grâce au transport des lobules graisseux du patient sous le cerne.
Pour traiter les poches, le médecin réalise une ablation des masses graisseuses à l’aide du rayon laser. Cela permet au patient de retrouver un regard rajeuni comme c’est le cas après une chirurgie des paupières.

Les suites du traitement médical des paupières

  • Les premiers jours, un inconfort peut être présent dû à la tension des paupières. Il faut pour cela se reposer et éviter les efforts violents.
  • Un érythème anodin peut durer au maximum 24 heures
  • Il est recommandé d’appliquer de la crème 3 fois par jour, durant 4 jours.
  • Une protection solaire, d’un indice élevé, est à appliquer tous les jours pendant un mois.
  • La reprise des activités est possible après 7 jours.

D’autres recommandations peuvent être indiquées par le chirurgien après l’opération.

Résultat de la blépharoplastie laser

Comme la plupart des autres interventions de médecine esthétique, le traitement des paupières par laser en Tunisie fait partie des tendances du rajeunissement du visage. Son résultat ne tarde pas à apparaître et le patient peut retrouver rapidement un visage plus éclatant. Dès les premiers jours, on peut voir une nette amélioration de l’élasticité cutanée et un épaississement des tissus de soutien sous-jacents de la peau. Néanmoins, le renouvellement du traitement est indispensable pour conserver le même résultat.