Augmentation fesses Tunisie : pose implants en silicone

L’augmentation des fesses en Tunisie est une chirurgie esthétique qui  se fait par la pose de prothèses en silicone. Elle permet de corriger le volume fessier trop petit et en dysharmonie avec l’ensemble du corps. La chirurgie d’agrandissement des fesses que vous allez faire en Tunisie est soumise à des règles déontologiques strictes.  Ceci garantit un résultat satisfaisant et sans danger sur la santé du patient. Vous pouvez associer l’augmentation par implants fessiers à un lifting pour avoir un aspect plus rebondi et rajeuni.

augmentation fesses tunisie

Prix augmentation fesses en Tunisie

Prix augmentation fesses en Tunisie tout compris

Le prix de l’augmentation fesses en Tunisie comprend la tarif des implants, les soins opératoires, les frais de la clinique et du chirurgien. Il inclut aussi le coût du séjour à l’hôtel. Demandez un devis gratuit pour obtenir une estimation détaillée de votre séjour esthétique tout compris.

Devis En ligne Gratuit

Prix augmentation fesses en Tunisie pas cher

InterventionPrixDurée séjour
Augmentation fesses par prothèses2950 €6 nuits et 7 jours
Lifting fesses2000€5 nuits/6jours

Déroulement de l’augmentation des fesses par implants

Le choix de la prothèse la plus plus adaptée au corps se fait lors du bilan pré-opératoire effectué par le chirurgien. Ce dernier essayera de trouver une bonne équation entre les espérances post-opératoires du patient et les implants qui permettent d’avoir le résultat le plus significatif de l’augmentation des fesses.

Il y a de nombreux éléments qui sont pris en considération lors de l’examen du corps tels que le poids, la taille et surtout l’état des muscles et la peau des fesses. Ceci est très important car dans certains cas, il se peut qu’un lipofilling des fesses soit recommandé au lieu d’une chirurgie d’implants fessiers. À peine cette procédure effectuée et qu’on s’assure que l’opération puisse être effectuée, on procède à la détermination de l’emplacement des incisions ainsi que la technique de la pose des prothèses fessiers.

L’aspirine et le tabac sont deux choses qu’il faut arrêter de prendre lors de la phase pré-opératoire.

Effectuée sous anesthésie générale et durant environ une heure et demi, l’augmentation fesses se fait à partir d’une incision de 6 cm au niveau du pli fessier ce qui la rend quasiment invisible. Le chirurgien peut également commencer l’opération de chirurgie des fesses par deux incisions parallèles dont la longueur doit être la même.

Par la suite, il introduit les prothèses dans la partie supérieure des fesses tout en veillant à leur symétrie afin que la nouvelle forme du postérieur soit harmonieuse.

Pour les cas des patients qui ont un excès cutané au niveau des fesses, le lifting doit être fait avant l’introduction des implants afin de pouvoir remonter la peau et obtenir un résultat plus significatif. Mais dans ces cas, les cicatrices seront visibles puisque les incisions devront être effectuées au dessus des fesses.

Pour celles qui veulent mettre un peu plus en évidence la métamorphose de cette zone de la silhouette, d’autres opérations peuvent être associées à l’augmentation du fessier et plus particulièrement la liposuccion des hanches et de la culotte de cheval.

Suites opératoires de la chirurgie des fesses  par pose d’implants

À la fin de l’opération et à la sortie de la clinique esthétique, un système de drainage est appliqué afin de limiter les saignements. De plus, des pansements à bandes élastiques sont mis en place.

Les douleurs post-opératoires sont liées à la forme de prothèses utilisées. Plus le volume de celles-ci sont grand, plus la patiente va avoir des sensations de tension au niveau des fesses. Pour traiter cela, le chirurgien prescrit des antalgiques.

Il n’est pas autorisé de s’asseoir durant les 24 heures qui suivent l’opération. Pour marcher, il faut attendre 2 jours.

Quelques précautions sont également à prendre en considération comme se tenir droit en position assise. Il ne faut pas aussi dormir sur le dos.

Après avoir fait une augmentation des fesses en Tunisie, reprendre sa vie normalement se fait après deux semaines, mais il faut patienter jusqu’à 3 mois avant de pratiquer une activité sportive.

Résultat

L’opérée ne peut constater de réels résultats qu’après 3 mois post-opératoires. En effet, quand la nouvelle forme des fesses soit définitivement stable, la patiente retrouvera ainsi une silhouette parfaite et harmonieuse.