Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Traitement vergetures Tunisie

Les vergetures sont des anomalies de la peau qui se manifestent sous forme de stries cutanées de couleur variées allant du rose au rouge pourpre. Inesthétiques et ressemblant fortement à des cicatrices, les vergetures sont causées par des variations importantes de poids causées par les grossesses ou les régimes répétés mais aussi par des maladies endocriniennes. Touchant aussi bien les femmes que les hommes, les vergetures peuvent apparaitre dans différentes zones du corps telles que les fesses le ventre, les cuisses ou le dos.

Les spécialistes sont unanimes pour admettre qu’un traitement efficace ne peut reposer sur l’application de simples crèmes cosmétique souvent peu efficaces. Les crèmes anti-vergetures ont depuis longtemps montré leurs limites obligeant les dermatologues et les chirurgiens plastiques à orienter leurs patients vers des méthodes beaucoup plus efficaces et pérennes en termes de résultats. Ces méthodes ont toutes une base commune et un principe de base qui consiste à stimuler le derme en procédant à l’abrasion de la peau.

Le traitement des vergetures en Tunisie et particulièrement à la clinique Hannibal sera faite selon plusieurs méthodes et techniques :

Peeling Profond

Le peeling contribue au renouvellement des cellules de la peau tout en traitant efficacement vergetures et autres anomalies cutanées. Le peeling profond contribue au renouvellement des cellules de la peau tout en traitant efficacement vergetures et autres anomalies cutanées. Dérivé du peeling superficiel, le peeling profond utilise le phénol pour provoquer une coagulation une et destruction de l’épiderme endommagé ou touché par des vergetures.

Laser Fractionné CO2

Le laser fractionné va produire une lumière intense qui détruit la peau des zones à traiter de façon superficielle afin d’éliminer les imperfections et provoquer une réaction du collagène. Stimulé, ce dernier va à son tour mettre la peau sous tension et lui permettre de se densifier.

Microdermabrasion

La microdermabrasion est une technique d’exfoliation des cellules mortes de la peau. Se servant d’une machine, le médecin esthétique en Tunisie va envoyer des microcristaux ou encore des micros particules sur les vergetures. Les cellules mortes sont alors éliminées par aspiration.

Les tarifs des traitements vergetures en Tunisie

Soucieuse de satisfaire les demandes de ses patients, la Clinique Hannibal a mis en place une grille tarifaire abordable par toutes les bourses tout en garantissant des soins esthétiques de qualité.

Pour en savoir davantage, vous pouvez remplir le formulaire de devis en ligne ou encore appeler directement le centre hospitalier.

CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ VOTRE DEVIS
No votes yet.
Please wait...