Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Botox Tunisie : un traitement anti-rides pour lutter contre le vieillissement

botox tunisie

Ayant pour principal objectif de traiter les aspects inesthétiques du visage et du corps sans passer par la chirurgie, la médecine esthétique a gagné en visibilité et en crédit depuis l’utilisation et l’application du Botox.  Visant à rajeunir et à lutter contre le vieillissement, le Botox en Tunisie permet d’établir une véritable stratégie anti-âge sans avoir à recourir à une chirurgie synonyme d’anesthésie et d’hospitalisation.

CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Botox Tunisie : en quoi consiste le traitement ?

Utilisées depuis de nombreuses décennies pour venir à bout de dysfonctionnements esthétiques ou de clignements incontrôlés des yeux, les injections de toxine botulique ont montré leur potentiel et leur efficacité dans le traitement et la correction des rides. Les injections de toxine botulique agissent directement sur les groupes de muscles responsables de la formation des rides. Les injections de Botox Tunisie réduisent les rides provoquées par un groupe musculaire en diminuant son action mais libère le champ d’action du groupe opposé. L’objectif est de maintenir l’équilibre entre les muscles afin d’obtenir l’harmonie du visage. Extraite de la toxine botulique elle-même produite par une bactérie, le Clostridium Botulinum, le Botox agit sur la motricité des muscles du visage responsables de l’apparition des rides inesthétiques.

Indications :

Les injections de toxine botulique sont recommandées en médecine esthétique pour la grande majorité des rides du visage et notamment les rides autour des yeux, des sourcils, des lèvres et du cou. Le Botox est également indiqué pour traiter l’hyper-sudation des aisselles.

Les zones que l’on peut traiter avec le botox Tunisie sont :

  • Front: rides, plis du front
  • Glabelle (zone entre les sourcils) rides du lion
  • Pattes d’oie (contours des yeux)
medecine esthétique Tunisie

Aperçu des types de rides traitées par les injections de Botox en Tunisie

Comment se déroule la séance d’injection de la toxine botulique ?

Si la médecine esthétique n’implique pas de chirurgie et par conséquent d’hospitalisation ou d’anesthésie, sa pratique doit être rigoureuse et pratiquée par un médecin ou un chirurgien esthétique confirmé. Les injections de botox n’échappent pas à cette règle et pour ce faire il vous faudra voir votre praticien au cours d’une consultation préliminaire indispensable. Cet entretien avec votre médecin vous permettra de fixer vos attentes et vos objectifs. Lors de cet entretien, la qualité de la peau et les éventuelles contre-indications seront minutieusement étudiées pour éliminer les risques et atteindre les objectifs du Botox. Les séances ne dépassent pas 15 minutes et les injections sont réalisées à l’aide de fines aiguilles pour éviter des douleurs  au patient.

Dispositions à prendre avant les injections :

  • Éviter les médicaments contenant de l’aspirine
  • Éviter les anti-inflammatoire avant la séance d’injections et une semaine après.

Quels sont les résultats d’une injection de botox en Tunisie ?

Si les premiers résultats sont visibles en quelques jours le temps il faut patienter une à deux semaines pour voir le résultat final : Les traits sont remontés, les volumes restitués et votre visage respire la fraicheur et la jeunesse.

Pour conclure, le Botox en Tunisie connait une véritable évolution en terme de technicité et de demandes de la part de personnes issus des 4 coins du monde. son efficacité couplé de sa douceur sur le visage lui a permis d’être l’une des médecine esthétiques  les plus en vogue.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rating: 3.0. From 1 vote.
Please wait...