Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Lipofilling fesses Tunisie

Le lipofilling fesses pratiquée en Tunisie est une chirurgie d’augmentation du relief des fesses apr injection de graisse du patient, sans avoir recours aux prothèses en silicone. Le lipomodelage des fesses s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent :

• Augmenter le volume des fesses
  • Embellir la forme des fesses
  • Raffermir une fesse relâchée

La lipostruture  des fesses  a plusieurs avantages :

• elle apporte un résultat naturel avec des fesses plus harmonieuses.
  • elle affine la silhouette en agissant sur d’autres parties du corps.

lipofilling fesses tunisie

Prix lipofilling fesses  Tunisie

Le prix lipofilling fesses Tunisie englobe les deux actes chirurgicaux suivants : l’aspiration et l’injection de graisse. Il inclut aussi le séjour esthétique tout compris :

• L’intervention chirurgicale
  • L’accueil à l’aéroport
  • Les honoraires du dentiste et de l’anesthésie
  • Les frais des examens préopératoires
  • Le séjour à l’hôtel
  • Le déplacement : aéroport-clinique
Intervention Prix Durée séjour

Augmentation fesses par injection de graisse (lipofilling)

1800€

5 nuits et 6 jours

Déroulement de l’intervention de lipofilling fesses

Pour augmenter le volume des fesses et éviter certains risques, la patiente doit obligatoirement suivre quelques précautions afin d’éviter les complications.

• L’arrêt du tabac durant les deux mois qui précèdent l’opération
  • L’arrêt de la prise d’aspirine et des anti-inflammatoires pendant les deux semaines préopératoires.

Comme pour toute intervention, la lipostructure des fesses nécessite au préalable un bilan complet prescrit par le chirurgien. Un rendez-vous avec le chirurgien avant l’intervention est obligatoire.

Le lipofilling fesses Tunisie se fait sous anesthésie générale et se déroule en trois étapes :

1. La liposuccion : elle consiste à effectuer une incision très fine au niveau du pli de la zone choisie et d’aspirer les graisses à travers des canules. La partie corporelle est déterminée lors des premières consultations en fonction de la quantité de graisses nécessaires et des attentes de la patiente.
  2. Le traitement des graisses : le chirurgien évacue les mauvaises cellules qui ne doivent pas être injectées.
  3. L’injection : elle se fait par des petites incisions au niveau de la partie supérieure des fesses.

Quelles sont les différentes formes de fesses obtenues par lipofilling ?

Il existe 4 formes de fesses : A, C, H, V. Ces formes permettent de définir le type de fesses de la patiente, et de choisir la forme idéale désirée. Le choix de la forme est un acte personnalisé qui dépend d’une patiente à l’autre. Certaines formes sont plus attractives, le chirurgien explique à la patiente ce qu’il est possible d’obtenir dans son cas.

Résultat de la liposculpture des fesses

Les cellules de graisses injectées permettent d’avoir un résultat définitif qui sera plus complet après trois à six mois. Les fessiers sont arrondis, plus fermes et mieux dessinés.

Le résultat définitif se manifeste par une parfaite harmonie des fessiers ainsi que par une amélioration de la silhouette.

Les principaux effets de cette opération sont :

• Des petites douleurs au niveau des zones de prélèvement qui nécessitent un traitement.
  • De gonflements qui durent généralement 2 mois.
  • Un bleuissement de la peau pendant 15 jours.

Ressentant une certaine fatigue après l’opération, la patiente doit suivre ces précautions :

• Porter le gilet de contention 24h/24 pendant 6 semaines.
  • Éviter de dormir ou de s’asseoir sur le dos pendant deux semaines.
  • Ne pas reprendre toute activité avant 15 jours.
  • Arrêter le sport pendant deux mois.

Pour un lipofilling fesses en Tunisie, il faut prévoir un séjour de 6 jours dont 2 jours d’hospitalisation.

Quels sont les avantages d’une lipostructure des fesses effectuée en Tunisie ?

Le lipofilling fesses permet de redessiner la fesse est ses contours sans faire recours aux prothèses. Cela donne un résultat plus naturel. La graisse est un produit autologue, totalement naturel. En effet, il n’y a aucun risque d’allergie ou de rejet. Les cicatrices sont quasi-invisibles, ce sont de fines incisions quasi-invisibles de moins d’un millimètre.

La lipostructure des fesses offre un aspect et une consistance très naturelle des fesses avec peu ou pas de douleurs. La graisse peut être aussi un complément à une augmentation par prothèse de fesse pour redessiner les contours externes.

À lire également :

1. Que faut-il savoir sur l’augmentation des fesses pour hommes ?
Submit your review
Submit

Cancel

Create your own review

Average rating:
 2 reviews
augmentation fessiers prix

pourquoi le prix du lifpoffiling fesses et t-il différent de l'augmentation fesses par implants ???

lipofilling fessier avis

j'ai fait un lipofilling fesses en Tunisie, il y a un an, le résultat était bon mais l'aspect de mon postérieur n'était pas assez bombé. mais c'est tout à fait normal selon mon médecin en France, car cette opération donne une augmentation modérée. Donc j'aurai dû opter pour une la pose d'implants fessiers.