La médecine esthétique en Tunisie : Une médecine anti-âge

La médecine esthétique est l’ensemble des gestes et des techniques utilisés pour trouver des solutions aux défauts esthétiques du corps et du visage. La médecine esthétique Tunisie permet de corriger des chevilles épaisses, un nez disgracieux, une bouche répulpée, des seins trop petits, des fesses top grands, et ce à travers plusieurs techniques. L’injection de botox, les injections d’acide hyaluronique, les peelings, les épilations, ou encore le laser sont parmi les différentes techniques les plus connues et les plus utilisées de la médecine esthétique.

Techniques et interventions medecine esthetique Tunisie

La médecine esthétique propose les mêmes résultats de la chirurgie sans autant être obligé de passer par une anesthésie ou par une convalescence.

Comblements des rides

comblement rides tunisie

Comblement des rides

Les rides apparaissent avec l’âge. Vieillir est une obligatoire, mais « bien vieillir » est un choix. Le comblement de rides est une technique efficace qui vise à donner un coup de jeunesse au visage. Il permet d’éliminer les anomalies existantes sur les lèvres, les rides du lion (entre les sourcils) et les rides descendantes su nez.

Traitement des vergetures

traitement vergetures tunisie

Traitement vergetures

Véritable fléau surtout pour les femmes, les vergetures se manifestent sous forme de rayures ou de zébrures qui apparaissent après une grossesse, une prise de poids ou une perte de poids rapide et importante.  Les vergetures peuvent également apparaître chez certaines patientes en post puberté. Pour les traiter, les plasticiens utilisent le laser fractionné CO2 afin de corriger les imperfections de la peau et d’atténuer les cicatrices de la zone à soigner (ventre, hanche, cuisses).

Traitement des verrues

traitement verrues tunisie

Traitement verrues

Les verrues sont des petites lésions ou excroissances de la peau qui peuvent apparaître dans plusieurs parties du corps. Elles se présentent sous forme de verrues plantaires (siège sous la plante des pieds) et verrue vulgaire (qui touche les doigts, les jambes et les bras). Cette tumeur non cancéreuse est traitée dans la plupart des cas à travers le laser fractionné CO2 qui permet de brûler les verrues et les éliminer d’une façon définitive.

Epilation au laser

epilation laser tunisie

Epilation laser

Cette technique de la médecine esthétique permet d’éliminer les poils du corps d’une façon définitive.

Détatouage au laser

detatouage laser tunisie

Détatouage laser

Permet d’effacer un tatouage multicolore ou une lésion sans laisser une cicatrice sur la zone à traiter.

Liposuccion au laser

lipolyse laser-tunisie

Lipolyse laser

La lipolyse laser ou smartlipo permet de liquéfier les cellules graisseuses dans n’importe quelle partie du corps.