Incroyable mais vrai ! Il dépense une fortune pour ressembler à Ken

ParHannibal-Esthétique

Incroyable mais vrai ! Il dépense une fortune pour ressembler à Ken

Rodrigo Alves, un jeune brésilien de 32 ans a pu concrétiser son rêve le plus fou, celui d’être à l’image du fameux compagnon de la poupée Barbie. Il faut dire que ce gars souffrait depuis son adolescence de troubles psychologiques liés à son physique présentant quelques soucis comme l’obésité et le flétrissement cutané. Pour se faire beau selon lui, il a choisi de se ressembler à ce personnage en plastique.

Quelles sont les opérations effectuées ?

C’est à partir de plusieurs chirurgies esthétiques effectuées en Royaume-Unis qu’il a pu lifter sa peau et sculpter sa silhouette. Le visage, a subi également de nombreuses interventions telles que la rhinoplastie, l’otoplastie et la blépharoplastie.

Rodrigo Alves 400 000 chirurgie esthetique

En tout, une vingtaine d’opérations effectuées et plus de 400 000 euros dépensés pour réussir sa métamorphose.

Les propos de son entourage et des internautes sur les divers réseaux sociaux n’étaient pas favorables à ce changement. Mais cet accro de la chirurgie esthétique n’a rien regretté. Au contraire, il compte faire d’autres opérations afin de garder la même structure du corps.

Les confidences de Rodrigo Alves

Il a publié sur son compte Twitter : « Je suis né avec un corps bourrée de disgrâces. Aujourd’hui je suis un nouvel être humain ayant un style qui me va à merveille ». Il ajouté aussi que la chirurgie esthétique était pour lui un canot de sauvetage qu’il l’a sorti d’un état psychique critique.

400 000 euros pour ressembler a Ken

Ironie du sort, cette méga transformation lui a ouvert les portes du monde du show-bizz en devenant un invité potentiel des talk-shows et en se lançant dans le monde de la mode.

Rodrigo Alves n’est pas un cas isolé, d’autres individus ont eu recours à la chirurgie esthétique et plastique pour ressembler à leurs stars préférées. Désormais, changer radicalement l’aspect du corps est devenu possible grâce à la prouesse technique des chirurgiens et à l’évolution continue des équipements et des machines utilisés pour ce genre d’intervention médicale.

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator