Lip lift Tunisie

Le Lip lift ou le lifting lèvre est une intervention chirurgicale qui améliore l’apparence des lèvres en restructurant les contours et la bordure. La hauteur de la lèvre supérieure est diminuée, et cela en enlevant une partie de la peau située sous les narines. C’est une opération peu invasive, et très peu risquée avec une durée de récupération très courte. De plus, le patient aura une cicatrice quasi invisible car elle sera petite et/ou cachée sous le nez. Grâce au lip lift en Tunisie, le patient peut obtenir une bouche plus belle avec un contour bien dessiné et sans rides.

lip-lift-pirx

Lip lift Tunisie : Prix et tarifs

Lip lift Tunisie prix pas cher

Le lip lift en Tunisie a un prix moins onéreux qu’en France ou en Europe.

Lip lift Tunisie prix tout compris

On parle le plus souvent de tarifs tout compris. Cela va généralement inclure :

  • Le prix de l’intervention
  • Les honoraires des différents médecins intervenants
  • Le prix de la chambre occupée dans la clinique
  • Les soins infirmiers et les frais de repas
  • Les prix des différents services relatifs au séjour en Tunisie, c’est-à-dire, les transferts en voiture durant le séjour médical et le prix de la chambre d’hôtel dans laquelle va séjourner le patient.

CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Lip lift Tunisie : Déroulement de l’opération du lifting lèvre supérieure

Un chirurgien sera mis à la disposition du patient pour connaître ses attentes concernant sa lèvre supérieure et pouvoir le conseiller. Deux consultations préalables sont généralement nécessaires.
Des photographies seront aussi réalisées. On observera par la suite la bouche du patient au repos et au sourire afin d’analyser la forme de la lèvre et la nécessité ou pas d’une opération. On vérifiera aussi s’il y a présence d’une anomalie osseuse maxillaire pouvant contre-indiquer l’intervention.
Le patient sera, en outre, informé de la cicatrice, des suites opératoires, des recommandations préopératoires ainsi que des principaux risques, afin de l’aider au mieux à prendre sa décision.

Avant ce type d’opération, le patient doit :

  • Arrêter le tabac 1 mois avant et après l’intervention
  • Arrêter tout médicament favorisant la saignement 10 jours avant et après l’intervention

Une anesthésie est nécessaire. Elle peut cependant être locale ou générale. L’intervention dure à peu près 45min et consiste à enlever une bande de peau au niveau du seuil narinaire, soulever la lèvre supérieure et coudre le tissu cutané juste au-dessous du nez.
La cicatrice est située autour et à l’intérieur des narines.

Suites opératoires du lifting des lèvres

Le lip lift réalisé en Tunisie est une opération peu douloureuse. Vous pouvez utiliser des antalgiques pour calmer la douleur, si jamais elle existe.
Des ecchymoses (bleus) et un œdème (gonflement) de la lèvre supérieure sont assez courants mais varient d’une patiente à l’autre et disparaissent généralement en 2 semaines.

L’application de glace est recommandée, plus un dégonflement plus rapide.
Dès le lendemain de l’intervention, il est possible de reprendre les activités quotidiennes.
Après une semaine, la reprise des activités professionnelles devient possible.

Résultat du lifting lèvre

Le résultat final d’un lifting de la lèvre supérieure est entre 3 à 6 mois. Il est aussi constant dans le temps.
La cicatrice s’estompera progressivement en quelques mois et sera pratiquement invisible à terme.

Interventions chirurgicales associées au Lip lift

Cette opération, n’étant ni risquée ni lourde, peut être réalisée en même temps que d’autres interventions, comme le lifting cervico-facial ou la blépharoplastie, pour un effet rajeunissant encore plus visible.