Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

23 chirurgies esthétiques pour ressembler à Superman

ParHannibal-Esthétique

23 chirurgies esthétiques pour ressembler à Superman

Avoir le physique de son idole, c’est le rêve d’un bon nombre de personnes dans ce monde. Ces fans suivent leur star préférée ou leur personnage tant aimé partout en restant fidèles à leurs activités ou en faisant une collection de ce qui le représente par exemple sauf que quelques de ces personnes vont encore plus loin en allant jusqu’à vouloir ressembler idéalement à ces idoles à l’image de Herbert Chavez, un philippin qui a fait 23 chirurgies esthétiques pour ressembler à Clark Kent, alias Superman.

La magie de la chirurgie esthétique

À 37 ans, ce philippin a déjà procédé à plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour arriver à un résultat plus ou moins exceptionnel. Entre les rhinoplasties et la liposuccion, Monsieur Chavez a littéralement changé de figure grâce à ces opérations qu’il subit depuis l’âge de 18 ans, mais c’est surtout son opération de blanchiment de peau qui est le plus fascinant lui permettant ainsi de passer d’une peau de couleur foncée avoisinant le noir à une peau blanche avec des yeux bleues et une coiffure parfaite look Superman.

Mais pourquoi Superman ?

«  Tout ce qui est arrivé de positif dans ma vie, je le dois à Superman. », c’est ce qu’a dit ce philippin pour commenter ces  regrets à propos de ses 23 opérations.

En effet, cet amour pour ce super-héros date depuis son enfance à l’époque où il l’a visionné dans le film Superman II avec Christopher Reeve. C’est aussi à cette époque qu’il l’a décidé de tout faire pour lui ressembler.

Des sacrifices, il le faut

Le problème est que le peuple philippin n’est pas un peuple assez aisé financièrement et ce genre de pratique s’annonce très couteux pour un pays où le salaire horaire moyen est de 1,80 euros. Ainsi, passer 23 fois sous le bistouri n’est pas alors une question de quelques euros. En effet, monsieur Chavez a dépensé un total de 6000 euros pour ressembler au super-héros en slip rouge, une fortune certainement pour une telle population.

Mais l’argent ce n’est pas tout. En réalité, notre philippin de 37 ans a fait d’énormes sacrifices touchant même à sa santé quand il a rempli sa poitrine avec du MesoLipo, un produit interdit aux Etats-Unis et qui lui a laissé des taches et des bosses sur tout son corps. Un fait qu’il regrette amplement, mais cela ne l’empêchera pas d’aller de l’avant avec sa folie. Finalement, Herbert Chavez a déclaré qu’il ne s’arrêtera pas à réaliser de la chirurgie plastique tant que les médecins ne le disent pas qu’il est trop vieux pour ça.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator