Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Le rajeunissement de la poitrine

Parhannibal_esthetique.fr1

Le rajeunissement de la poitrine

L’apparence et la position des seins peuvent changer avec le temps. Cela peut nuire à votre estime en soi surtout avec l’affaissement qui est connu sous le nom de ptôse mammaire.

Heureusement, le lifting des seins est la chirurgie mammaire qui est conçue pour traiter le relâchement cutané de la poitrine. La ptose mammaire est mesurée à l’aide d’une échelle à quatre niveaux qui tient compte de la position mamelon dans l’hémisphère mammaire. On parle d’affaissement sévère, lorsque les mamelons sont fléchis et pointés vers le bas.

Le lifting de la poitrine et l’oncoplastie sont des traitements chirurgicaux conservateurs de la poitrine. L’objectif est de redresser le profil des seins en réduisant parfois la taille de l’aréole. Il existe une variété de techniques qui laissent des cicatrices peu visibles tout en minimisant les délais de récupération rapide.

Le traitement de l’hypertrophie et l’asymétrie mammaire ainsi que la chirurgie du cancer du sein implique l’adoption des techniques d’oncoplastie

La plastie mammaire à la verticale

Croyez-le ou non, les chirurgies du lifting mammaires sont diverses. Les chirurgiens utilisent une variété de techniques d’incision qui dépendent de l’exigence de la patiente et de son gabaret.  D’autres facteurs sont également à prendre en considération telle que la qualité du tissu mammaire, la quantité de peau à enlever, etc. Certains chirurgiens utilisent le lifting vertical des seins pour plusieurs raisons. Mais, ce qui compte le plus est de minimiser le risque de perte de sang.

Cette technique est bénéfique pour l’affaissement modéré et fournit plus de remodelage que le redrapage des seins en forme de croissant. C’est une technique couramment utilisée qui élimine l’excès de peau et remodèle la poitrine en utilisant des incisions qui créent des cicatrices minimes. Cela se fait à travers deux incisions : l’une autour du bord de l’aréole et l’autre en bas de l’aréole jusqu’au pli du sein. L’aréole est laissée attachée à un pendule de peau qui est remonté dans une position plus soulevée et la peau ci-dessous est ensuite resserrée.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref