Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Raffermir sa poitrine grâce à des remèdes maison

Parhannibal_esthetique.fr1

Raffermir sa poitrine grâce à des remèdes maison

Toutes les femmes rêveraient d’avoir une poitrine bien ferme et bien galbée tout au long de leur vie, mais, cela n’est pas toujours le cas, car, une fois dépassé les 40 ans, la femme commence à perdre petit à petit l’élasticité de ses seins pour plusieurs raisons dont la grossesse, la ménopause ou le gain et la perte de poids sans oublier la consommation excessive d’alcool ou de nicotine.

De ce fait, il existe plusieurs solutions naturelles pour le traitement des seins tombants :

L’exercice

Les exercices physiques ciblant les tissus mammaires et les muscles pectoraux raffermissent les seins et les tonifient.

L’huile d’olive

Se masser les seins avec l’huile d’olive est une très bonne idée pour tonifier sa poitrine du fait de sa richesse en antioxydants et en acides gras, de ce fait, versez un peu d’huile d’olive sur la paume de vos mains tout en les frottant pour produire de la chaleur, puis, massez vos seins pendant environ un quart d’heure afin d’augmenter la circulation sanguine, répétez cela quatre fois par semaine.

Le concombre et le jaune d’œuf

Il est connu que le concombre possède des propriétés naturelles pour la peau et que le jaune d’œuf est riche en protéines et en vitamines qui sont bénéfiques pour le relâchement des seins.

Pour cela, mixez un concombre dans un blender, puis ajoutez un jaune d’œuf et une cuillère à café de beurre dans le but d’obtenir une pâte que vous appliquerez sur vos seins pendant une demi-heure, ensuite, rincez-vous à l’eau froide, répétez cela une fois par semaine pour un résultat surprenant.

Le blanc d’œuf

Le blanc d’œuf est également connu pour son action raffermissante sur les seins grâce à ses propriétés astringentes.

Battez-le donc pour avoir une texture mousseuse que vous appliquerez aussi sur vos seins et laissez reposer pendant une demi-heure, puis, ajoutez du jus de concombre et rincez-vous à l’eau froide.

Refaites ce masque une fois par semaine et vous obtiendrez des seins bien fermes.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref