Tel : 0033(0)1 84 800 400 Tel : 00 216 29 703 039 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Tout ce qu’il faut savoir pour retrouver une belle poitrine après l’accouchement

Parhannibal_esthetique.fr1

Tout ce qu’il faut savoir pour retrouver une belle poitrine après l’accouchement

La période d’après l’accouchement est la plus redoutée pour chaque maman, car, ce n’est pas du tout facile de retrouver un corps parfait avec les kilos accumulés pendant la grossesse, les vergetures, le dos qui fait mal ou la poitrine qui s’affaisse…

Beaucoup sont celles qui, suite aux recommandations de leur chirurgien et après un délai bien déterminé se prennent en main en optant pour le sport, pour la chirurgie mammaire ou pour quelques astuces afin de retrouver une poitrine bien ferme.

Retrouver le galbe de votre poitrine après l’accouchement

Dans le cas où vous allaitez, votre poitrine ne reprendra sa fermeté qu’après l’allaitement, en revanche, si vous optez pour le biberon, vous allez retrouver une poitrine normale petit à petit.

Il est pour cela conseillé de se rincer les seins avec de l’eau froide afin de les raffermir et de tonifier la circulation sanguine, n’oubliez pas également de bien les hydrater pour se débarrasser des vergetures et cela en optant pour une huile adaptée à votre peau comme l’huile d’amande douce par exemple qui est connue pour ses vertus et pour son efficacité pour lutter contre l’affaissement des seins.

Le bon choix du soutien-gorge d’allaitement que vous porterez également tout au long de la grossesse est aussi d’une grande importance, car, il fera en sorte de bien maintenir votre poitrine.

Par ailleurs, les activités physiques sont aussi bénéfiques du fait qu’elles vous permettent de vous muscler les pectoraux, allez-y doucement, il suffit juste de choisir le bon exercice.

Et enfin, le lifting mammaire qui est une intervention esthétique pourra être envisagée afin de rehausser vos seins et de supprimer l’excès de peau.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref