Les bras de Michelle Obama affolent les américaines

ParHannibal-Esthétique

Les bras de Michelle Obama affolent les américaines

Michelle Obama affole complètement les américaines. La raison est tout simplement l’harmonie complète de ses bras. Les femmes ne veulent désormais qu’une seule chose, à savoir obtenir le même effet qu’a eue la première dame des États-Unis.

Affiner ses bras est la priorité

Selon des statistiques publiées par l’association américaine des chirurgiens esthétique, le nombre d’opérations des bras a largement augmenté au cours des ces deux dernières années ce qui leur a permis de rejoindre le rang des chirurgies tendances aux USA. En effet, les américaines accordent de plus en plus d’importance à l’état de leurs bras et considèrent même que leur affinement comme une priorité.

Tout ceci juste pour ressembler à Michelle Obama. Ce phénomène, si on ose le décrire comme ça, a commencé après que les apparitions de l’épouse de Barack en public soient devenues plus nombreuses que d’habitude.

Liposuccion et lifting des bras

Bien que les femmes américaines aient toujours voulu ressembler aux stars du showbusiness comme Jennifer Aniston et Demi Moore, c’es peut être la première fois que leur attention se tourne à la corpulence d’une femme issue du monde de la politique.

Pour cela, la plupart d’entre-elles n’ont pas hésité à passer à l’action à recourir à des chirurgies esthétiques, en l’occurrence la liposuccion et le lifting des bras. Ces deux opérations permettent respectivement d’éliminer la graisse et de traiter le relâchement de la peau.

michelle obama bras muscles

Chirurgie esthétique des bras ou musculation ?

Les autres ont plutôt opté pour les exercices de musculations afin de perdre des bras. Ceci ne leur posait aucun problème puisqu’on peut trouver n’importe quel site de fitness qui publie des séries d’exercices ainsi qu’un programme de nutrition spécial qui permet de maigrir des bras en moins de deux mois.

Cependant, l’association américaine des chirurgiens esthétique a évoqué que ceci ne peut pas être applicable à tous les cas. En effet, les raisons génétiques peuvent être un obstacle pour certaines femmes qui ne pourront pas obtenir l’effet escompté, à savoir mincir des bras.

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator