Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Quelles sont les chirurgies esthétiques tendances aux USA ?

ParHannibal-Esthétique

Quelles sont les chirurgies esthétiques tendances aux USA ?

Dans les pays où la chirurgie esthétique est en plein essor, la population américaine n’hésite pas à changer de préférence quant à la vision de l’embellissement du corps. De ce fait, il y a eu de nouvelles chirurgies esthétiques tendances qui ont pris le dessus sur d’autres.

Mincir à tout prix

Pour les femmes américaines, avoir une silhouette parfaite est la priorité. Dans une société de consommation par excellence dans lesquelles le taux de surpoids est très élevé chez l’ensemble de la population, le recours à la liposuccion reste très fréquent afin de retrouver un corps impeccable sans le moindre bourrelet tout comme celui de certaines stars telles que Taylor Swift.

Cependant, les plasticiens des USA affirme que le choix d’une intervention de lipoaspiration au laser commence à avoir de l’intérêt auprès des femmes. Mais la chirurgie classique a toujours la côté.

Avoir un fessier de brésilienne

Lorsque certaines VIP comme Kim Kardashian ou encore Nicki Minaj ont réussi leurs augmentation des fesses aux États-Unis, ceci ne peut que motiver les américaines à effectuer elles-mêmes cette opération qui reste malgré tout le symbole de la beauté corporelle féminine. Dans certaines villes américaines, se faire des fesses de brésilienne est une chirurgie qui représente plus que 90% du nombre des interventions réalisées. C’est le cas de Miami par exemple.

Étant l’un des leaders mondiaux du marché de la chirurgie esthétique dans le monde, les États-Unis reste le pays qui inspire le reste du monde en matière de changements de tendances et

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator