Les stars de la télévision dont la carrière n’est pas encore terminer veulent continuer leurs succès à tout prix. C’est pour cela qu’elles n’hésitent pas à recourir à l’affinement du visage à travers les opérations esthétiques mais sans pour autant le dévoiler. Pour Evelyne Thomas, ce n’est désormais plus un secret.

Visage affiné : Chirurgie ou médecine esthétique ?

Interviewée lors de la célèbre émission de la chaîne NRJ12, en l’occurrence Face à France, la présentatrice de « C’est mon choix » a répondu à quelques questions sur sa vie privée notamment à ceux qui concernent des actes médicaux. Jean Marc Morandini a alors saisi l’occasion pour demander à Evelyne Thomas si elle a effectué une opération de chirurgie esthétique et plastique, à savoir un lifting du visage. L’ancienne star de France 3 n’a pas nié avoir remodelé son visage mais pour elle il ne s’agit pas d’une intervention de chirurgie esthétique mais de médecine esthétique.

La tentation du botox

Evelyne Thomas a en effet suivi le même chemin que les célèbres stars mondiales qui ont opté pour une injection de botox. Lors de son interview, elle a même avoué, sans citer des noms, que la plupart des présentatrices ont déjà fait cette opération. Cela nous amène à se demander quelles sont les autres stars des chaînes françaises qui n’ont pas résisté à la tentation de la toxine botulique. La réponse peut être trouvée à travers les constatations qu’on peut faire, à savoir l’absence des rides du front de certaines d’entre-elles malgré leurs âges.