Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Angelina Jolie envisage une augmentation mammaire

ParHannibal-Esthétique

Angelina Jolie envisage une augmentation mammaire

Étant l’un des symboles de la beauté féminine dans le monde, Angelina Jolie compte recourir à nouveau à la chirurgie esthétique. Cette fois-ci, la star envisage une augmentation mammaire. Cette opération figurait déjà dans les plans de l’actrice mais leurs chirurgiens lui ont refusé à cause d’éventuelles complications.

Une déclaration en couple

La présence de Brad Pitt et d’Angelina Jolie dans une seule et même interview est très rare. Cependant, le fameux duo a saisi l’occasion pour parler longuement de leur vie de couple et surtout des anciennes opérations médicales et chirurgicales subies par la star.

Elle a évoqué sa double mastectomie ainsi que son intervention d’ablation préventive des ovaires. Après cette dernière, Angelina a voulu grossir des seins mais les médecins lui ont interdit une augmentation mammaire parce qu’elle pourrait être très risquée.

Déçue de son sort, la star ne semblait pas accepter son sort car le remodelage de la poitrine était un rêve pour elle.

Une augmentation des seins naturelle

Même si à l’époque, la femme de Brad Pitt n’a pas opté pour les implants mammaires mais pour le lipofilling des seins, réaliser une telle intervention pourrait provoquer de graves complications puisqu’elle est jugée comme trop mince pour les supporter.

angelina jolie double masectomie

Durant l’interview, Angelina Jolie affirme qu’elle n’a pas renoncé à cette chirurgie mammaire qu’elle va prochainement faire grossir ses seins à travers une injection des graisses de son abdomen. Cependant, on ne sait pas encore si les chirurgiens sont sûrs que la star dispose de plus de tissus graisseux dans la zone abdominale car Angelina dispose d’un ventre plat et naturel sans jamais avoir fait une abdominoplastie.

Ce qui est évident, c’est que l’actrice est très déterminée à augmenter sa poitrine. C’est le futur qui va nous dire si son opération esthétique va aboutir au résultat tant espéré.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator