Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Faut-il maigrir avant une abdominoplastie ?

ParHannibal-Esthétique

Faut-il maigrir avant une abdominoplastie ?

Faire une abdominoplastie ne veut pas dire que l’on va maigrir. Cependant, cette chirurgie esthétique requiert quelques conditions liées au poids du patient afin qu’elle puisse aboutir à un résultat satisfaisant.

Pourquoi la chirurgie du ventre ne fait pas maigrir ?

La plastie abdominale est une opération dont l’une des principales indications est avoir un poids moyen. Le patient ne doit pas souffrir d’une obésité morbide afin que l’intervention ne soit pas lourde. Ceci peut se manifester par une période de convalescence plus longue ainsi que par un mauvais résultat opératoire.

Perdre du poids avant une abdominoplastie

Selon les spécialistes de la chirurgie esthétique, le poids idéal pour une abdominoplastie ne doit pas dépasser la valeur en centimètres de la taille après avoir soustrait le mètre. En d’autres termes, si la taille du patient est de 1m72, le poids requis ne doit pas dépasser les 72 Kg.

Avant d’effectuer la chirurgie du ventre, on recommande au patient d’adopter un régime alimentaire durant une certaine période. Mais dans certains cas, la chirurgie de l’obésité ou encore la lipoaspiration peuvent être une solution efficace afin que l’abdominoplastie puisse être réalisée avec succès.

La réception du devis de votre abdominoplastie en Tunisie va vous donner une idée claire sur votre éventuelle opération.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator