Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Hillary Clinton a-t-elle eu recours au lifting du visage ?

ParHannibal-Esthétique

Hillary Clinton a-t-elle eu recours au lifting du visage ?

À l’instar des personnalités du monde entier, Hillary Clinton n’a pas été épargnée par les rumeurs concernant son recours à la chirurgie esthétique. L’ancienne première dame des États-Unis a fait l’objet de plusieurs interrogations quant son nouveau profil. Certains ont même affirmé qu’elle a effectué un lifting du visage. S’agit-il d’une vraie information ou d’une simple rumeur ?

Des détails dévoilés dans un livre

C’est l’auteur américain Ed Klein qui a lancé l’information et ce dans un livre entièrement consacrée à la vie de Hillary Clinton. Les lecteurs ont pu alors découvrir que la femme de Bill a préféré la discrétion en faisant une opération du visage chez elle tout en préparant tout ce qui nécessaire à la pratique d’une chirurgie esthétique.

Selon l’écrivain, l’éventuelle candidate aux présidentielles de 2016 a opté pour une injection de botox pour éliminer les rides ainsi que des remodelages au niveau du front et du cou. Ceci a été effectué sur une certaine période parce que Hillary voulait apprécier les changements au fur et à mesure.

La réponse de Clinton

Selon Nick Merrill, le porte-parole de Clinton, le livre de Klein ne contient que de fausses informations. Il a même décrédibilisé l’auteur en affirmant ne pas vouloir aller plus loin et ne pas créer plus de polémique.

Cette réponse, qui est certes claire, ne pourra pas faire taire les rumeurs à moins qu’un nouvel élément apparaisse et confirme la chirurgie plastique de Hillary. Cette dernière est maintenant concentré sur la préparation de sa campagne électorale.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator