Lisa Kudrow chirurgie esthétique : L’actrice de Friends a-t-elle fait une opération ?

ParMedHannibal

Lisa Kudrow chirurgie esthétique : L’actrice de Friends a-t-elle fait une opération ?

Lisa Kudrow et la chirurgie esthétique : Lisa kudrow est une actrice, scénariste et productrice américaine. Elle est surtout connue pour son rôle de Phoebe dans la sitcom Friends. L’actrice américaine fête aujourd’hui ses 58 ans. Au fil du temps, elle a beaucoup changé. Ses fans veulent savoir si Lisa a effectué une opération de chirurgie esthétique. Si oui, quelle est l’opération esthétique subie par l’ancienne actrice de Friends ?

Lisa Kudrow chirurgie esthétique : l’ancienne star de « Friends » a-t-elle fait une opération esthétique ?

Les internautes se demandent si la comédienne Lisa a effectué une opération de chirurgie esthétique comme les autres stars. L’ancienne actrice de la série Friends avait un gros complexe lorsqu’elle était adolescente, qu’elle a fait corriger, en passant par la chirurgie esthétique. En effet, la chirurgie esthétique permet de corriger des imperfections qui peuvent être source de gêne et de complexe.

Lisa Kudrow chirurgie esthétique : une rhinoplastie pour changer sa vie

Lisa Kudrow se trouvait hideuse avec son nez. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de subir une chirurgie de rhinoplastie. C’était l’une des meilleures décisions de sa vie. Cette opération a changé sa vie. En effet, dans sa tête, elle a passé de hideuse à non hideuse. C’est ce que l’actrice a confié en 2013 dans une interview pour « The Saturday Evening Post ».

En quoi consiste la chirurgie de rhinoplastie ?

La rhinoplastie est est l’une des interventions de la chirurgie visage. Elle permet de modifier la forme du nez et sa taille.  Pour avoir plus d’informations sur la chirurgie de rhinoplastie, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

Lisa Kudrow chirurgie esthétique : Avis de l’ancienne star de « Friends » sur les injections botox

L’ancienne actrice a aussi donné son avis sur les injections de botox. En effet, elle redoutait d’être privée d’expressions par le botox par exemple.

À propos de l’auteur

MedHannibal administrator