Nicole Kidman a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

Parhannibal_esthetique.fr1-ref

Nicole Kidman a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

Nicole Kidman et la chirurgie esthétique : C’est une actrice et productrice de cinéma australo-américaine. Elle est la diva de la production américaine du cinéma et de l’art à Hollywood. Suivie par plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux, elle se trouve toujours une victime des critiques de certains internautes qui n’ont pas accepté son changement physique durant ces années.

Son physique au cœur des critiques

Récemment elle partagé une publications Instagram sur son compte avec ses nombreux fans dans cette plateforme, Nicole Kidman en a d’ailleurs fait les frais. En effet, alors qu’elle prenait la pose aux côtés de la réalisatrice Lulu Wang, elle a rapidement dû faire face à une vague de commentaires négatifs ciblant son physique.

Cette fois, ce n’est pas le cas des rides sur son visage, qui a entamé la réaction des internautes dans les commentaires, mais c’est le cas opposé qui a fait sa présence : l’absence des rides qui ont déjà existé sur son visage ! La diva a fait son apparition avec un visage parfaitement lisse et sans imperfection. C’était la preuve pour certains qu’elle a fait des injections de botox. Nicole Kidman a-t-elle autant abusé de la chirurgie esthétique que ses abonnés le prétendent ? C’est la question qu’a posé le New York Post à une praticienne de la chirurgie plastique. « Il ne fait aucun doute que ces photos donnent l’impression qu’elle a subi un lifting du visage », Elle a déclaré.

Ensuite l’experte poursuit sa parole : « On peut dire que les structures faciales profondes ont été tirées et soulevées, c’est d’autant plus évident sur les coins du front et les coins de la bouche. La mâchoire et le cou ont l’air plus tendus et beaucoup plus jeunes, cela est impossible sans chirurgie ».

Nicole Kidman et la chirurgie esthétique

Il est connu que la belle Nicole Kidman n’a pas évoqué son rapport avec la chirurgie esthétique. C’est même un thème au sujet duquel elle préfère rester caché du grand public. Elle 2013, elle confiait dans les colonnes du journal italien La Repubblica : « Pas de chirurgie pour moi. J’ai fait du Botox, malheureusement, mais j’ai arrêté et maintenant je peux de nouveau bouger mon visage ». Quoi qu’il en soit, Nicole Kidman est et restera l’icône glamour qu’elle incarne depuis des années maintenant. Ses fans pourront bientôt la retrouver dans Expats, la prochaine série d’Amazon dans laquelle elle s’illustre dans le rôle de Margaret.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1-ref ref