Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Le Lash Botox

ParClinique Internationale Hannibal

Le Lash Botox

Le « Lash Botox » ou le Botox des cils est un traitement médical d’ordre esthétique qui permet de traiter les cils tombants. C’est une technique révolutionnaire qui permet l’élongation et l’augmentation du volume des cils d’une façon durable.

lash botoxLe botox des cils ne contient pas de toxine botulique, mais il est connu sous ce nom car il a permet une régénération efficaces des cils semblable à celle du botox injecté dans peau.

C’est une sorte de masque à la kératine hydrolysé qui nourrit les cils jusqu’à la profondeur. Grace ses composants comme l’huile d’argan, les protéines, la kératine et les vitamines.

Une séance de Lash Botox dure entre 30 à 40 minutes et engendre un effet revitalisant, instantané et durable.

A qui s’adresse le botox des cils  ?

Le lash botox est destiné particulièrement aux :

– Aux personnes ayant la paupière tombante : les cils sont plus courts en raison du petit pli de peau dissimulant la base. Le botox des cils aura un effet spectaculaire sur les yeux étroits. Les longs et petits cils droit indisciplinés seront recourbés et allongés.

– Aux blondes et les rousses : elles ont la particularité d’avoir les cils très clairs, fin et fragiles. Avec le traitement du botox des cils, les cils seront teintés et définiront ainsi mieux l’œil.

– Si vos cils sont long, même très longs et droits : vous utilisez le recourbe cil, mais lorsque vous mettez le mascara la courbure disparaît sous le poids du mascara. Le botox des cils gaine votre cil naturel. Il a assez de force pour votre make-up.

 

À propos de l’auteur

Clinique Internationale Hannibal administrator