Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Comment remodeler le pubis par la chirurgie esthétique ?

ParHannibal-Esthétique

Comment remodeler le pubis par la chirurgie esthétique ?

En plus des zones populaires que les patients envisagent de les traiter par le bistouri, il y a de nouvelles tendances qui sont devenus de plus en plus demandés. Remodeler le pubis par la chirurgie esthétique en est un exemple ? Alors quelles sont les techniques opératoires utilisées pour cette partie du corps ?

Lipofilling pubien

Plusieurs femmes pensent que le fait de gonfler le pubis est une façon de devenir plus sexy. Il s’agit essentiellement des personnes minces ou assez âgées. Quoi qu’il en soit, opter pour le lipofilling pubien permet de répondre à cette quête de beauté puisqu’il consiste à redonner du galbe au Mont de Vénus en effectuant un transfert de graisses depuis une autre zone du corps.

chirurgie du pubis

Liposuccion du pubis

Dans ce cas, la principale attente du remodelage est de retrouver un pubis parfaitement plat. Celles qui souffrent généralement d’un suproids sont les principales candidates à la liposuccion du pubis. Celle-ci présente l’avantage d’avoir un effet définitif puisque la zone ne va se gonfler à nouveau.

Cependant, il est à noter que cette opération esthétique est généralement effectuée après une abdominoplastie. En effet, l’objectif de cette association est d’harmoniser le ventre et la zone pubienne.

chirurgie pubis

Lifting génital

Étant donné que le lifting, quelle que soit la zone sur lequel il intervient, permet de retendre la peau, remodeler le pubis n’échappe à cette règle. Le relâchement de la peau pubienne peut être le résultat d’une importante variation du poids.

En éliminant l’excès de la peau, le pubis retrouvera plus de galbe. Tout comme la liposuccion pubienne, le lifting est souvent associée à une plastie abdominale.

La chirurgie esthétique du pubis est généralement ambulatoire et ses suites opératoires ne sont pas douloureuses. Cette intervention est devenue assez convoitée de la part des femmes dans plusieurs pays du monde tels que les États-Unis.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator