Le Dr Miami et les chirurgies esthétiques en live sur Snapchat

ParHannibal-Esthétique

Le Dr Miami et les chirurgies esthétiques en live sur Snapchat

C’est certainement un chirurgien pas comme les autres. Ayant choisi comme surnom, le Dr Miami, le chirurgien américain Michael Salz­hauer n’est pas seulement connu pour son expertise dans le domaine de la chirurgie esthétique mais par son côté hyper branché côté réseaux sociaux.

En effet, ce dernier utilise la fameuse application Snapchat pour partager quotidiennement des photos et de vidéos de ses actes chirurgicaux. Cependant, Salz­hauer compté déjà créer plus de buzz en décidant de diffuser prochainement en live les chirurgies esthétiques que vont effectuer deux stars américaines de téléréalité.

Une opération baptisée BBL

Ne montrant jusque-là que des interventions de gens méconnus sur Snapchat, le Dr Miami a désormais décidé de franchir le cap et de se faire parler un peu plus de lui. Annonçant que les prochaines personnes qui vont passer sous le billard seront des célébrités. Il s’agit de deux starlettes de l’émission Teen Mom, en l’occurrence Kailyn Lowry et Briana DeJe­sus ainsi que de la sœur de cette dernière.

dr miami chirurgie esthetique snapchat

Baptisant l’éventuel acte chirurgical BBL, Michael Salz­hauer a évoqué la signification de cet acronyme. En effet, BBL veut Brazilian Butt Lift, à savoir l’opération d’augmentation des fesses à la brésilienne.

Une e-reputation déjà boostée

L’annonce de la prochaine diffusion de l’opération commence déjà à booster encore un plus la notoriété du Dr Miami sur les différents réseaux sociaux. Le nombre de ses followers sur Instagram et surtout sur Snapchat ne cesse d’augmenter et le docteur a déjà dépassé les 70 000 fans pour le premier et les 250 000 fans pour le deuxième.

dr miami snapchat

En ce qui concerne l’intervention, le site TMZ affirme que le BBL ne concerne pas uniquement le remodelage fessier mais également une autre chirurgie de la silhouette, en l’occurrence la liposuccion, ainsi qu’une intervention du vagin, à savoir un raccourcissement des lèvres.

Les fans du Dr Miami vont donc être plus que gâtés.

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator