Kim Kardashian et la chirurgie esthétique ont une longue histoire qui ne va peut être pas avoir une fin. Après son accouchement récent, la star américaine n’a pas attendu trop longtemps pour se refaire une beauté. Actuellement, elle est apparue à ses fans avec un nouveau visage dont les traits semblent être changés par son opération d’injection de botox.

Pas un instant de répit

Alors qu’elle venait de mettre un nouvel enfant au monde en décembre dernier, Kim n’a pris aucun instant de repos et elle est tout de suite passée sous le billard une nouvelle fois. Ceci ne peut que confirmer son addiction au remodelage de sa corpulence.

kim kardashian visage

La star, dont certains zones de son corps sont considérées comme des standards de beauté dans le monde, et qui a déjà fait la plupart des opérations esthétiques les plus populaires aux États-Unis, a opté cette fois-ci pour une injection de botox dans le visage.

Kim Kardashian méconnaissable

Habitués à voir leur idole poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux, les fans de Kim ont cette fois-ci découvert la métamorphose de son visage à travers une publication sur le compte Instagram d’un autre membre de la famille Kardashian, en l’occurrence Kourteney. Comme c’est le cas après l’opération du visage de sa demi-soeur Kylie Jenner, le profil facial de Kim a fait l’objet d’un changement considérable. On peut dire même que l’américaine apparaît comme méconnaissable par rapport à ce qu’elle était auparavant. kim kardashian botox visage En lisant les commentaires publiés sur la photo sur l’instagram de Kourteney, on peut constater que la plupart des fans disait que Kim n’aurait pas du effectuer une telle intervention. Certains médias ont qualifié ce geste comme un abus vu la métamorphose du visage. Même s’il s’agit d’un vrai buzz créé autour de la star, cette dernière n’est pour l’instant pas intervenu pour donner plus d’informations.