Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Muriel Bessis, 71 ans et toujours accro à la chirurgie esthétique

ParHannibal-Esthétique

Muriel Bessis, 71 ans et toujours accro à la chirurgie esthétique

Lorsqu’on devient accro à la chirurgie esthétique, l’âge ne peut pas être un obstacle pour se refaire le corps. À 71 ans, l’ortophoniste française Muriel Bessis, qui a déjà subi de nombreuses opérations durant lesquelles elle a connu des hauts et des bas, raconte son parcours.

muriel bessis avant chirurgie esthétique

Tout a commencé à 40 ans

Jusqu’à ce jour, la célèbre l’ortophoniste a réalisé 9 interventions. Ces dernières ont été effectuées durant une période de 30 ans, à savoir au début de la quarantaine. En effet, c’est après avoir mis au monde ses deux enfants que Muriel a décidé de recourir au bistouri. N’ayant pas accepté le changement de l’apparence de ses seins parce qu’elle disposait d’une belle poitrine avant ses grossesses, elle n’a pas hésité à aire une opération mammaire.

Lors de cette première expérience chirurgicale, Muriel n’a malheureusement pas obtenu le résultat auquel elle s’attendait ce qu’il a obligé de faire une deuxième intervention afin de corriger les dégâts subies.

Après avoir refait la poitrine, l’ortophoniste s’est tournée la blépharoplastie inférieures pour traiter une anomalie qui est très fréquente pour les femmes de son âge, en l’occurrence les poches sous les yeux. Connaissant cette fois-ci un véritable calvaire puisque son chirurgien a également intervenu sur ses des paupières supérieures, Muriel Bessis a dû passer encore une fois sous le bistouri pour que tout soit rétabli.

Sur le chemin d’une accro

Même si elle avoue qu’elle galérait à cette époque-là, Muriel n’a pas dit stop à la chirurgie esthétique. Effectuant de nombreuses autres opérations comme le lifting, les injections de botox et de graisses, la française se réjouit de son nouvelle apparence. Son mari lui a même dit celui-ci lui rappelait sa première rencontre 56 ans plus tôt lorsqu’il est tombé sous son charme.

muriel bessis chirurgie esthétique

En ce qui concerne l’avais de son entourage, elle avoue que la plupart des gens qu’elle connait sont impressionnés par son profil physique et qu’ils disent toujours qu’elle n’a pas l’air d’avoir 71 ans mais 50 ans. Pour elle, la nouvelle coupe de cheveux a également contribué à la mise en avant de la beauté de son visage puisqu’elle est passée d’une brune à une rousse.

Aujourd’hui, Muriel Bessis n’a aucun regret et affirme même vouloir continuer sur sa lancée. Entre-temps, elle s’occupe de l’Association des réussites et des ratés de la chirurgie esthétique qu’elle avait crée en 1995 pour aider les opérés.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator