Cellfina : Traitement contre la cellulite fibreuse

ParMedHannibal

Cellfina : Traitement contre la cellulite fibreuse

La cellulite est l’un des grands problèmes esthétiques qui touchent des millions de femmes dans le monde et elle consiste en l’inflammation et la formation de bandes fibreuses qui provoquent des contractures et des irrégularités de la peau, en particulier dans les fesses et les cuisses, mieux connu sous le nom « peau d’orange ».
La cause de la formation de cette imperfection est certainement multifactorielle: une prédisposition génétique, une vie très sédentaire, l’abus d’alcool et le café, et bien d’autres causes non encore connues.
Au fil des années, de nombreuses techniques ont été utilisées pour améliorer le défaut cosmétique, mais avec peu de succès. Dans certaines pays, les chirurgiens utilisent une nouvelle technique pour l’élimination de la cellulite : Elle a été appelé Cellfina et implique l’utilisation d’un dispositif approuvé par la Food and Drug Administration, l’Agence nationale des États – Unis se prononce sur le sujet de la nourriture, des médicaments et des dispositifs médicaux.

Le traitement de la cellulite

Cellfina va agir contre les causes qui génèrent ce qu’on appelle communément « effet de matelas », savoir le défaut laid du à la traction des fibres conjonctives exercés sur la peau des cuisses et fesses.
La FDA certifie que le système est capable de donner des résultats durables et, grâce à ce dispositif, même les chirurgiens plasticiens seront en mesure d’agir sur la principale cause structurelle de la cellulite.
Le traitement Cellfina est effectué dans la chirurgie sous anesthésie locale et le patient peut retourner à ses activités dans les prochaines 24 heures.
L’appareil utilisé doit être appliqué sur la partie à traiter: de cette manière, à travers une légère aspiration, soulève quelques tissus millimètres.
Le médecin aspire chaque alvéole causée par la cellulite fibreuse. Il introduit ensuite une aiguille fine au niveau des couches superficielles de la peau afin de casser les ponts fibreux.
Les résultats sont déjà visibles au bout de trois jours et 2 ans de contrôles de traitement confirment la durabilité.

Obtenir un devis gratuit

MedHannibal administrator