Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Quelles sont les tendances de chirurgie esthetique

ParHannibal-Esthétique

Quelles sont les tendances de chirurgie esthetique

Le boom des interventions de chirurgie esthétique et plastique pour l’année 2017 sera certainement lié aux demandes de retouche du nez et de l’augmentation mammaire. Car il faut dire que ces deux interventions, rhinoplastie et augmentation mammaire sont les plus en vogue.

Selon les prévisions des experts médicaux, le nombre le plus important de demandes d’interventions de rhinoplastie, consiste à avoir un nez plus petit et en harmonie avec les autres éléments du visage.

Le nombre d’opérations esthétiques est en croissance continue malgré la crise économique qui a frappé les pays européens. Les patients, que ce soit riches ou modestes sont en train de faire des sacrifices pour pouvoir s’enjoliver et être heureux et satisfaits d’un point de vue psychique.En ce qui concerne l’augmentation mammaire, il est clair qu’il est important d’avoir de beaux seins, tonique et en bonne santé. Il est encore aujourd’hui l’un des désirs les plus convoités des femmes. En 2016, en effet, l’augmentation mammaire a confirmé le développement du secteur de la chirurgie esthétique, une femme sur 5 en Italie ait recours à une opération plastique de la poitrine.

La chirurgie de l’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale qui permet d’augmenter le volume du sein par l’introduction des implants mammaires. Les raisons qui conduisent une femme à recourir à ce type d’intervention sont nombreuses. La plus connue est le besoin d’être sexy aux yeux de ses entourages.

Il y a aussi quelques arguments liés à un mauvais développement des glandes ou à l’ablation des seins suite à un cancer.

Certainement un sein peut être petit et harmonieux, mais, sans aucun doute un sein d’une forme et  taille généreuse conduit à une augmentation de l’estime de soi et une amélioration des relations interpersonnelles.

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator