Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Simona Halep : Une carrière boostée par une réduction mammaire

ParHannibal-Esthétique

Simona Halep : Une carrière boostée par une réduction mammaire

La tenniswoman roumaine Simona Halep a vu sa carrière boostée après avoir effectuée une réduction mammaire. Affichant clairement sa fierté d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle raconte son parcours et l’effet de sa nouvelle poitrine sur ses performances sportives.
Simona Halep réduction mammaire

Un début de carrière prometteur mais ..

Avant de rejoindre la cour des grands et devenir une joueuse professionnelle, Simona a été l’une des plus brillantes de sa génération. Enchaînant les bonnes résultats dans les tournois des jeunes, la roumaine n’a pourtant pas réussi à obtenir les mêmes performances après avoir monté au classement WTA.

Halep a affirmé qu’à cette époque-là, il a fallu beaucoup d’efforts pour pouvoir résister au dur rythme des grandes compétitions internationales. Cependant, la jeune joueuse avait un obstacle majeur qui l’empêchait de progresser, à savoir ses gros seins.

Diminuer les seins était la solution

Pratiquant un sport qui exige des mouvements rapides, Simona était prête à toute concession pour se hisser au plus haut niveau. C’est pour cette raison qu’en 2009, elle a pris la décision de faire une réduction mammaire. La taille de bonnet de sa poitrine est passée de E à B.

L’actuelle 2ème tenniswoman mondiale a également avoué que les problèmes dorsaux était très fréquents même lorsqu’elle ne disputait pas de matchs. Pour elle, il n’était pas possible de supporter une telle gêne même durant la vie de tous les jours.

Simona Halep et réduction des seins

Une montée en puissance

Au fil de ces années, Simona Halep est devenue l’une des plus célèbres joueuses mondiales. Grâce au remodelage des seins, le classement mondial de la roumaine a connu une incroyable évolution. Ayant été à la 81ème place à la fin de l’année 2010, elle termine l’année 2014 sur le podium. Durant cette année-là, Simona a connu un succès foudrayant en jouant la finale de Rolland Garros contre la célèbre Maria Sharapova avant de disputer les demi-finales de Wimbledon quelques mois plus tard.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator