Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Relâchement cutané de la poitrine : les remèdes naturels existent !

ParHannibal-Esthétique

Relâchement cutané de la poitrine : les remèdes naturels existent !

Chaque femme rêve d’avoir des seins parfaitement formés tout au long de sa vie. Malheureusement, cela n’est pas possible dans la plupart des cas. L’affaissement du sein est un processus naturel qui se produit avec l’âge, lorsque les seins perdent leur souplesse et leur élasticité.

Bien qu’il est connu que les seins commencent à perdre de leur élasticité et fermeté à partir de la quarantaine, mais certains facteurs peuvent causer un relâchement cutané au niveau de la poitrine à un âge plus tôt : l’allaitement maternel, la grossesse, la ménopause, la perte ou le gain de poids rapide, l’exercice intense, les carences nutritionnelles et le port d’un soutien-gorge mal ajusté.

Certaines maladies (comme le cancer du sein ou les affections respiratoires comme la tuberculose), ainsi que la consommation excessive de l’alcool, des boissons gazeuses, ou de la drogue, peuvent également être un facteur provoquant de l’affaissement des seins.

Remèdes de grands-mères pour corriger l’affaissement de la poitrine

Plusieurs astuces comme les push-ups et les soutiens gorge rembourrés ne sont pas les seules options pour corriger les seins tombants. Voici quelques conseils et astuces grand-mères, efficaces pour traiter naturellement le manque d’élasticité de la poitrine.

Les exercices

Les femmes ayant des seins fléchis doivent faire des activités physiques une routine quotidienne. En effet, les exercices au niveau des muscles pectoraux sont très efficaces pour apporter la fermeté aux seins.

Les massages de glace

Ce genre de massage est très efficace pour redonner aux seins leur fermeté et leur élasticité. En effet, la température froide de la glace permet de provoquer la contraction des tissus de la poitrine, ce qui la rend plus ferme et plus «liftée».

L’huile d’olive

Masser vos seins avec de l’huile d’olive est une technique excellente pour obtenir des seins plus fermes.
Riche d’antioxydants et en acides gras, l’huile d’olive permet non seulement de prévenir contre les seins affaissés et de corriger les dégâts causés par les radicaux libres, mais elle permet d’améliorer la texture de la peau.

Le blanc d’œuf

Les propriétés astringentes et nourrissantes du blanc d’œuf, permet de resserrer les tissus vivants de la poitrine pour la rendre plus élastique. De plus, les hydro-lipides présents dans le blanc d’œuf aident à traiter le relâchement de la peau au niveau des seins.

Autres traitements comme le Fenugrec, le concombre, le jaune d’œuf, etc. sont également très efficaces contre le relâchement de la peau de la poitrine.

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator