Les confessions de Reid Ewing sur ses chirurgies esthétiques

ParMedHannibal

Les confessions de Reid Ewing sur ses chirurgies esthétiques

Connu dans la fameuse série américaine « Modern Family », Reid Ewing vient de révéler à son public quelques faces cachées de sa vie privée en livrant notamment des confessions sur ses chirurgies esthétiques. L’acteur raconte en détails sa longue histoire avec le bistouri qui aurait pu se transformer en un drame.

Une véritable obsession

Reid Ewing a parlé de son début de carrière. Arrivé seul à Los Angeles à l’âge de 19 ans, il essayait à tout prix de paraître plus beau car il n’a jamais été satisfait de l’état de son visage qualifiant ceci comme une véritable obsession. L’acteur a même expliqué ceci par sa maladie mentale, en l’occurrence la dysmor­pho­pho­bie, qui se caractérise par la peur de la laideur.

Pour mettre fin à cette souffrance et pour satisfaire son égo, Reid Ewing a décidé de recourir à une chirurgie du visage. N’ayant pas eu le résultat escompté, l’acteur effectuait ensuite une série d’opérations esthétiques pour modifier son apparence.

Toujours pas d’effets satisfaisants

Les effets des chirurgies réalisées par la suite non pas été satisfaisants. En effet, Reid s’est trouvé face à un double problème, à savoir traiter les complications provoquées par sa première intervention et embellir son visage comme il l’a toujours souhaité.

reid ewing chirurgie esthetique

N’ayant pas opté pour la médecine esthétique du visage comme d’autres stars, l’acteur a avoué qu’il s’est adressé à deux voire trois autres plasticiens qui n’ont pas pu lui exaucer son vœu. Il a donc renoncé à cette quête d’embellissement sans pour autant réussir à s’accepter comme il l’est actuellement.

MedHannibal administrator