Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Les options de traitement pour les veines sous les yeux

Parhannibal_esthetique.fr1

Les options de traitement pour les veines sous les yeux

Les veines sous-yeux sont parmi les problèmes esthétiques les plus difficiles à traiter. En effet, bon nombre de méthodes cliniques éprouvées sont disponibles pour vous aider à vous débarrasser des veines bleues.

Quelles sont les causes des veines sous les yeux ?

La peau sous les yeux est si mince et sensible. Chose qui favorise le d’développement des veines bleues, les cernes et les poches en dessous des yeux.

Les gens à peau claire courent un risque plus élevé d’avoir les vaisseaux sanguins élargis et visibles. La génétique, l’exposition prolongée au soleil et le vieillissement sont également des facteurs déterminants.

Avec le temps, la peau devient moins élastique, ce qui rend le traitement plus difficile. Nous tenons à vous exposer les options qui sont mis à votre disposition afin de vous aider à déterminer le traitement de suppression des disgrâces qui affecte l’esthétique des yeux.

Traitement au laser

C’est l’une des méthodes les plus populaires. Les traitements au laser ont un taux de réussite élevé. L’approche est très pratique et non invasive. De plus, le traitement stimule le flux sanguin dans la zone traitée. Plus encore il cible les cernes et la peau terne en autour des yeux à travers des impulsions d’énergie lumineuse qui provoquent la coagulation du sang dans la veine. Les vaisseaux sanguins déconstruits sont ensuite réabsorbés dans le corps.

La sclérothérapie en mousse

Dans certains cas, les spécialistes recommandent la sclérothérapie en mousse pour éliminer les veines sous les yeux. La méthode nécessite l’insertion d’une solution, généralement du sulfate de tétradécyle de sodium.

 

Les médecins mélangent la solution avec de l’air afin de créer une texture mousseuse qui offre de meilleurs résultats que la sclérothérapie traditionnelle. Les petites aiguilles contenant la mousse sont ensuite insérées dans la veine visible. Cela fait que les veines s’effondrent et se fanent. Deux à trois sessions sont nécessaires, selon la taille de la veine que vous souhaitez supprimer.

La sclérothérapie en mousse n’est pas l’option la plus recommandée pour les patients qui ont des veines plus grandes et plus profondes. La chirurgie des poches palpébrales ou autres conditions disgracieuses de l’œil est mieux adaptée dans ces cas.

L’excision chirurgicale

Bien qu’elle soit relativement rare, l’excision des veines faciales est suggérée pour éliminer les veines visibles. Le décapage des veines se fait également sur d’autres parties du corps comme les jambes pour retirer les veines par incision.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref