Ce qu’est devenue Loana après sa dernière intervention de chirurgie esthétique

Loana, la star qui s’est fait connaitre grâce à l’émission de télé réalité « Loft Story » diffusée en 2001 fait toujours parler d’elle surtout depuis qu’elle a perdu quelques kilos et aussi en changeant quelque chose sur son visage grâce à la chirurgie esthétique.

Loana : elle s’est offerte une chirurgie esthétique pendant Noël

Loana a cartonné pendant le début des années 2000 lors de la première émission de télé réalité Française « Loft Story » avant de retomber dans l’oubli, mais, aujourd’hui elle fait encore une fois parler d’elle en perdant environ 40 kg au point où les internautes ne l’ont pas reconnue, elle fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux à l’instar d’Instagram en postant des photos d’elle vêtue de ses anciens habits, elle semble très fière de sa métamorphose.

Et pour couronner le tout, elle réalise une chirurgie esthétique au niveau de son visage lors d’un séjour clinique esthétique.

Loana : elle change une partie de ses lèvres

Le 26 Décembre dernier, la starlette n’a pas fini de nous surprendre et s’offre une chirurgie esthétique pour se débarrasser d’un complexe en corrigeant sa dentition pour un joli sourire, c’est un rêve qu’elle a toujours voulu réaliser.

Cette intervention s’est révélée être un vrai succès, ses fans sont sous le charme de « la nouvelle Loana » qui, malgré les aléas de la vie et les difficultés par lesquelles elle est passée, elle a réussi à passer le cap, il faut aussi dire qu’elle a la vie devant elle et elle compte bien en profiter.