Ces hommes célèbres qui ont opté pour la chirurgie esthétique

Dans le monde des stars, il n’y a pas que les femmes qui ont cédé à la chirurgie esthétique, les hommes aussi sont passé sous le bistouri que ce soit pour une rhinoplastie, une greffe de cheveux ou un lifting visage.

Patrick Dempsey

Cet acteur américain connu pour son célèbre rôle dans Grey’s Anatomy n’était pas en fait très à l’aise dans son corps d’où son recours à une rhinoplastie afin d’affiner son nez et le résultat s’est avéré impeccable.

Michael Douglas

Qui n’a pas remarqué que cet acteur a opté pour des injections de botox et un lifting du cou afin de lutter contre les rides et le relâchement de la peau ?

Mais depuis, il s’est quand même un peu calmé.

Jean Claude Van Damme

Cet acteur a voulu aussi se débarrasser des rides qui se sont installées sur son visage en ayant recours au lifting du visage et à la blépharoplastie, personne ne peut s’en douter, les photos parlent d’elles-mêmes.

Enrique Iglesias

On reconnait tous le grain de beauté situé sur la joue de ce chanteur Espagnol, mais, même si ça lui allait, il se l’est enlevé, du coup, on lui pardonne un peu quand même.

Sylvester Stallone

A 74 ans et l’acteur n’a pas de rides sur le visage, est-ce que cela vous semble normal ? et ben non, car, il a eu recours au lifting du visage et aux injections afin de paraitre jeune le plus longtemps possible.

Michael Jackson

Si le regretté Michael Jackson n’a jamais reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique, les photos, elles, parlent d’elles-mêmes.