Tel : 0033(0)1 84 800 400 Tel : 00 216 29 703 039 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Chirurgie esthétique : quelques conseils pratiques avant de sauter le pas

Parhannibal_esthetique.fr1

Chirurgie esthétique : quelques conseils pratiques avant de sauter le pas

Le fait de passer sous le bistouri afin de corriger certains défauts est une décision à ne pas prendre à la légère, de ce fait, avant de sauter le pas, il est important de se renseigner sur l’opération en question ainsi que sur le chirurgien esthétique qui va vous opérer.

Avant une augmentation mammaire

Parlez-en autour de vous :

N’ayez pas peur d’en parler autour de vous et de discuter avec des femmes ayant déjà subi cette intervention, renseignez-vous sur le chirurgien en question, sur la durée de convalescence et sur la clinique de chirurgie esthétique.

Faites une liste de vos questions sur du papier ou sur votre téléphone :

Pour ne pas les oublier, il est important de lister vos questions afin de les poser à votre chirurgien lors de la consultation préopératoire, car, l’augmentation mammaire est une chirurgie importante et il est primordial de peser le pour et le contre.

Avant une chirurgie du nez

Ayez des attentes réalistes :

Il faut garder à l’esprit que la rhinoplastie est une intervention dont les résultats ne sont appréciés qu’au bout d’un an, il est donc inutile de s’impatienter ou d’avoir des attentes allant au-delà du réel.

Il faut aussi savoir que la rhinoplastie esthétique vise avant tout à supprimer les disgrâces du nez et à améliorer sa forme.

Avant la chirurgie du ventre

Attention à certains médicaments et au tabac avant l’intervention :

Si dans le cas où vous prenez certains médicaments il faudra l’indiquer au chirurgien comme avant toute chirurgie, il est aussi recommandé d’arrêter le tabac un mois et demi avant l’intervention et trois semaines après et cela afin de favoriser le processus de la cicatrisation.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref