Les raisons du succès du lifting des seins aux États-Unis

ParHannibal-Esthétique

Les raisons du succès du lifting des seins aux États-Unis

Le lifting des seins est une chirurgie esthétique qui devient de plus en plus convoitée aux États-Unis. Le succès d’une telle opération lui a permis de se rapprocher du top des interventions les plus effectuées.

le-lifting-des-seins

Une hausse nette de la demande

Selon les plasticiens américains, le classement des opérations esthétiques n’a pas changé. En effet, l’augmentation mammaire, la rhinoplastie et le blépharoplastie restent les chirurgies les plus réalisées.

Quant au lifting des seins, il a enregistré le meilleur pourcentage de la demande continuant ainsi sa montée en puissance durant cette dernière décennie. On parle d’une hausse de 70 %.

Cette augmentation remarquable de la demande de cette intervention est essentiellement lié à la tendance des femmes américaines à opter pour de nouvelles opérations comme par exemple la chirurgie des fesses dont le succès est également évident.

Les indications de l’opération

La chirurgie consiste à traiter la ptôse mammaire. Cette anomalie se manifeste par une chute de la glande qui provoque des seins tombants et par conséquent une poitrine disgracieuse. Il faut donc recourir à l’acte chirurgical pour avoir un volume mammaire parfaitement harmonieux.

Généralement, le lifting de la poitrine est appropriée aux femmes ayant déjà accouché et ayant un âge entre 30 et 54 ans. Pour les patientes américaines, on évoque la légèreté de l’opération ainsi que son résultat significatif.

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator

Laisser un commentaire