Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

États-Unis : Vers des fesses de plus en plus grosses

ParHannibal-Esthétique

États-Unis : Vers des fesses de plus en plus grosses

Influencée par les stars de Hollywood et la télé-réalité, les américaines deviennent de plus en plus obsédées par leur physique et ne reculent devant rien pour arriver à avoir le corps parfait. Ainsi, la nouvelle tendance de l’époque est visiblement la taille des fesses avec l’enregistrement d’un accroissement notable du nombre d’actes chirurgicales pour augmenter le volume du postérieur.

L’essor des opérations d’augmentation des fesses

Avoir les fesses de Kim Kardashian ou le rebondi de NickiMinaj est devenu le souhait des filles américaines. Ces stars de la télé, qui ont passé par la chirurgie esthétique pour arriver à des résultats pareils, ont rendu le monde fou et d’après la société américaine de chirurgie esthétique et plastique, elles ont contribué à l’augmentation du nombre de chirurgies des fesses en servant de modèles pour les femmes notamment les plus jeunes d’entre-elles.

Aux Etats-Unis, le nombre d’interventions d’augmentation du volume fessier a bondi de 86% en une seule année d’après le rapport de la société américaine des chirurgiens plasticiens. Dans une autre statistique, le docteur Constantino Mendieta a déclaré sur NBC News que ce type d’opérations représentait seulement 10% de son planning il y a une décennie, tandis qu’à l’heure actuelle, elles représentent 95% de l’ensemble de son travail.

Un tel boom ne peut qu’expliquer cette nouvelle orientation qu’adopte les femmes alors pour avoir des fesses rebondies et parfaites avec la taille idéale, selon leurs goûts.

Les américaines et la chirurgie esthétique

Si l’augmentation des fesses a su gagner du terrain aux Etats-Unis, la chirurgie esthétique en général est un phénomène qui s’est inséré dans le quotidien des américains de manière à ce qu’on ne puisse plus s’arrêter à faire des retouches et embellir son corps.

En effet, dans le pays de l’Oncle Sam, l’augmentations mammaire, la liposuccion et l’injection de Botox sont une monnaie courante et le nombre d’interventions réalisées dans ce sens est en éternelle croissance. Les américaines ne se contentent plus du naturel et ne veulent pas se sentir inférieures aux modèles de la télé et donc elles sont prêtes à sauter le pas et passer sous le bistouri afin de satisfaire leur égo et arriver à avoir le plastique de rêve qui peut faire attirer les attentions envers elles.

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator