Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Les cicatrices que cachent ces stars

Parhannibal_esthetique.fr1

Les cicatrices que cachent ces stars

Bien qu’il existe des solutions médicales pour traiter les cicatrices, plusieurs célébrités les cachent avec leurs cheveux ou leur maquillage et font comme si elles n’existaient pas.

Zoom sur ces stars dont on découvre les cicatrices.

Kate Middelton

La duchesse de la famille royale anglaise possède une cicatrice juste au-dessus de l’oreille au niveau du crâne qu’elle cache sous ses cheveux, cette cicatrice est due à une intervention chirurgicale réalisée lorsqu’elle était enfant.

Tina Fey

L’actrice a une cicatrice au niveau de la joue causée par une agression, elle la camoufle sous une couche de maquillage.

Seal

Tout le monde a dû remarquer les cicatrices qu’a ce chanteur au niveau des joues et qui sont dues à sa maladie qui touche particulièrement les organes et les tissus du corps.

Catherine Zeta-Jones

Cette actrice a effectué une trachéotomie en étant jeune qui lui a causé une cicatrice au cou.

Lady Gaga

Suite à une intervention chirurgicale pour supprimer une tache brune apparue sur le ventre, Lady Gaga cache elle aussi une cicatrice sur l’abdomen causée par cette opération.

Jean-Luc Reichmann

Cet animateur a également une cicatrice sur le bras qu’il dévoile lors de son émission, celle-ci est causée par un accident de la route.

Kylie Jenner

La sœur de Kim Kardashian a longtemps caché sa cicatrice qui la complexait à mort et qui est la conséquence d’un cache-cache avec sa sœur qui a fini par une blessure, nous avons d’ailleurs découvert une photo de cette cicatrice située sur la jambe et qu’elle dévoile à présent sur les réseaux sociaux.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref