Justine Cordule annula son intervention esthétique à cause de sa grossesse

Parhannibal_esthetique.fr1-ref

Justine Cordule annula son intervention esthétique à cause de sa grossesse

Justine Cordule et son intervention esthétique : Elle a été révélée dans l’émission de télé-réalité « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Quand elle était invitée chez Jordan De Luxe, la belle Justine Cordule a évoqué son projet de chirurgie esthétique, repoussé par sa dernière grossesse.

Justine Cordule chez Jordan De Luxe

L’ancienne candidate de téléréalité Justine Cordule du programme « Familles nombreuses : la vie en XXL », a donné avec un cœur ouvert des confidences sur le plateau de Chez Jordan sur Télé-Loisirs. Accompagnée par son mari, Steeve, les deux parents ont répondu, avec sincérité, aux nombreuses questions de Jordan De Luxe. L’occasion pour la maman de sept enfants de faire quelques révélations, notamment au sujet d’une opération de chirurgie esthétique. Un projet que Justine comptait bien réaliser, mais qui va être retardé à cause de l’arrivée de la petite dernière de leur famille, ‘Lyson’.

Justine Cordule et son intervention esthétique

Durant ses apparitions, la starlette Justine fait preuve de transparence et elle a été toujours honnête dans ses paroles. Jordan De Luxe l’a demandé à propos de ses complexes, la jeune maman a déclaré qu’elle en avait deux. Après avoir décrit ses techniques pour estomper certains de ses complexes, Justine a abordé le sujet de la chirurgie esthétique. Elle a déclaré : « J’aimerais en faire refaire ma poitrine. Depuis ma première grossesse, je n’ai plus de poitrine et ça me complexe. » En revenant sur les causes de cette perte de poitrine, elle a expliqué : « Certaines mamans ont la chance d’allaiter longtemps et de conserver leur poitrine, moi, j’ai tout perdu. » Avant d’ajouter : « L’opération était prévue, mais je suis tombée enceinte de Lyson, alors on a reculé. »

Il est constaté que Justine Cordule n’est pas complexée seulement par sa petite poitrine. Depuis treize ans et après sept grossesses, elle a consulté le changement de son corps et conserver certaines traces de ces prises et pertes de poids abruptes. Elle a déclaré : « J’ai pris 30 kg pour la grossesse de Timéo et mon corps a énormément souffert. »

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1-ref ref