Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Greffe de cheveux par injecteur de choï

Parhannibal_esthetique.fr1

Greffe de cheveux par injecteur de choï

La méthode de la greffe de cheveux par injecteur de choï est une nouvelle technique révolutionnaire différente des autres et qui se fait en injectant les follicules cheveux à l’aide d’un injecteur de choï.

Les indications

Cette technique est destinée à tout patient souffrant de calvitie modérée et souhaitant y remédier en optant pour une méthode qui ne nécessite ni cicatrices ni bandelettes et ni incisions.

La consultation avec le médecin est nécessaire afin de déterminer les attentes du patient et d’établir un examen clinique.

La technique

Une fois que les greffons sont prélevés (ceux-ci contiennent de 1 à 4 cheveux) de la zone donneuse, le médecin réimplante alors les unités capillaires au niveau des zones dégarnies.

Ce qui distingue cette technique des autres est le fait que la réimplantation des greffons se fait à l’aide d’un injecteur de choï qui est un stylo formé d’une aiguille à extrémité biseautée munie d’une rainure latérale permettant l’insertion du follicule pileux qui est donc placé dans l’aiguille du stylo de choï pour être directement injecté au niveau de la zone dégarnie.

Les suites

Cette méthode a pour avantage d’être indolore, elle est réalisée sans incisions avec aucun œdème, aucune cicatrice apparente et ne nécessite aucune éviction sociale.

Elle est par conséquent naturelle et très discrète.

Les résultats

Cette technique offre au patient des résultats satisfaisants et naturels en faisant en sorte que chaque implant soit bien positionné sur le cuir chevelu tout en respectant l’implantation harmonieuse des cheveux.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref