Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Abdominoplastie : Ce qu’il faut savoir sur cette chirurgie esthétique

ParClinique Internationale Hannibal

Abdominoplastie : Ce qu’il faut savoir sur cette chirurgie esthétique

Un ventre plat et bien tonique est quelque chose que beaucoup d’entre nous luttent pour y avoir avec l’exercice et le contrôle du poids. Cependant, parfois, ces méthodes ne peuvent pas atteindre nos objectifs. L’abdominoplastie est une intervention chirurgicale dans laquelle l’excès de peau et de graisse dans la région abdominale est enlevé et les muscles abdominaux sont serrés.Abdominoplastie

Êtes-vous un bon candidat pour l’abdominoplastie

L’abdominoplastie est une chirurgie esthetique Tunisie qui traite la peau abdominale lâche ou l’affaissement de l’abdominale après une perte de poids significative ou après une grossesse. Les bons candidats pour une abdominoplastie sont des personnes en bonne santé qui ont essayé d’enlever la graisse avec les régimes alimentaires et l’exercice avec peu ou pas de résultats.
Les femmes qui ont eu des grossesses multiples cherchent souvent de subir une chirurgie esthétique d’abdominoplastie comme un moyen de se débarrasser de la peau abdominale lâche. Alors que dans de nombreux cas, le régime alimentaire et l’exercice sont suffisants pour réduire la graisse abdominale et la peau lâche après la grossesse, chez certaines femmes, cette graisse peut persister.

L’abdominoplastie n’est pas recommandée pour les femmes qui souhaitent avoir d’autres grossesses, car les effets bénéfiques de la chirurgie peuvent être annulés. Aussi, les personnes qui envisagent une perte de poids importante ou seraient avisées de reporter une abdominoplastie.
Une autre raison commune pour une chirurgie d’abdominoplastie en Tunisie est d’enlever l’excès de peau d’une personne qui a perdu une grande quantité de poids ou qui était une personne obèse.
Durant, l’abdominoplastie, une partie des tissus abdominaux inférieurs ont été enlevés et le nombril repositionné. Les lambeaux cutanés restants seront suturés.
Une abdominoplastie élimine donc l’excès de graisse et de la peau, et dans la plupart des cas cette chirurgie esthétique restaure les muscles affaiblis ou séparés en créant un profil abdominal qui est plus lisse et plus ferme.
Une chirurgie abdominale n’est pas un substitut pour la perte de poids ou un programme d’exercice approprié.
Une abdominoplastie peut vergetures pas correctes, bien que ceux-ci peuvent être supprimées ou quelque peu améliorée si elles sont situées sur les zones de la peau en excès qui seront excisés.

À propos de l’auteur

Clinique Internationale Hannibal administrator