Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Les bons aliments à consommer pour augmenter la taille de ses fesses

Parhannibal_esthetique.fr1

Les bons aliments à consommer pour augmenter la taille de ses fesses

Avoir des fesses bien galbées et bien bombées est le rêve de chacune d’entre nous, pour cela, il faudra non seulement faire beaucoup de sport notamment du squat, mais aussi, privilégier certains aliments qui permettent d’augmenter son fessier, découvrons-les dans cet article :

Les pâtes

Les pâtes son excellentes pour prendre de la masse musculaire, mais, attention à ne pas mettre dedans du fromage ou de la sauce pour éviter les calories.

Les œufs

Les œufs sont connus pour apporter beaucoup de protéines dont les muscles ont besoin pour grossir, ceci dit, faites-en sorte de ne pas en abuser et de ne pas dépasser les deux œufs par jour, car, cela pourrait vous jouer de mauvais tours.

Les légumes verts

Il n’y a rien de mieux que les légumes verts pour augmenter la taille de son fessier et particulièrement les épinards qui sont riches en silice.

Les fruits secs

Tout comme les œufs, les fruits secs contiennent des protéines qui pourront vous offrir un postérieur bien galbé, de ce fait, il est important de les consommer avec modération sans pour autant tomber dans l’addiction vu qu’ils sont assez caloriques.

Le curcuma

C’est une épice aux multiples vertus qui est non seulement excellente pour la digestion, mais favorise aussi le développement des cellules, c’est pour cela qu’il est conseillé de la mettre dans vos plats ou même dans votre café.

Le saumon

Vu sa richesse en protéines, le saumon est ultra efficace pour le développement musculaire.

L’ananas

Ce fruit exotique est riche en vitamine C tout comme le kiwi, il facilite la prise de muscles et nous aide à rester en forme et en bonne santé.

La patate douce

Cet aliment est riche en acides aminés qui aide à la prise de masse musculaire.

Il est à noter que la pratique régulière d’activités sportives en plus de ces recommandations est nécessaire pour solliciter les muscles des fesses.

 

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref