Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Les caractéristiques physiques les plus attrayantes d’une femme

ParClinique Internationale Hannibal

Les caractéristiques physiques les plus attrayantes d’une femme

Bien qu’il soit vrai que les goûts varient, beaucoup de ce que nous trouvons sexuellement attrayant est dicté par la biologie humaine et la psychologie de l’évolution scientifique. D’ailleurs, la question a été longuement étudié par les chercheurs. Cela est dû à la complexité les lois de l’attraction physique et du langage corporel.

Nous abordons ici les traits physiques que les scientifiques considèrent comme détails les plus attrayants chez les femmes pour les hommes hétérosexuels.

Un gros fessier

Que recherche exactement les hommes dans le derrière d’une femme ? La plupart d’entre eux diraient qu’il s’agit d’une combinaison de belles courbes et de proportions.

Les yeux

Des yeux revolver qui vous envahissent d’ardeur. Mais, qu’est ce qui crée cet effet ? Plusieurs fois, c’est l’histoire racontée par les yeux d’une femme qui attire les hommes en premier. Vous pouvez apprendre beaucoup à propos de quelqu’un simplement grâce au contact visuel. En effet, 70% des hommes reconnaissent que les yeux d’une femme sont la première chose qu’ils observent chez elle, ensuite son sourire et sa poitrine.

Les seins : un plaisir partagé

L’affinité d’un homme pour les seins est liée à leur capacité à stimuler l’excitation sexuelle chez une femme. Par ailleurs, selon le neurologie, 82% des femmes sont excitées par une sorte de stimulation mammaire qui provoque la libération d’ocytocine dans le cerveau d’une femme, l’incitant à avoir plus d’attachement envers un homme.

Et bien que de nombreux hommes soient captivés par les gros seins, d’autres préfèrent une silhouette adaptée aux poitrines modestes en harmonie avec les proportions globales d’une femme.

La silhouette sablier

Il n’y a pas plus sexy qu’une femme aux hanches courbées. Mais les hanches ne sont pas sexy elles-mêmes. Cependant ; elles mettent en valeur les autres parties du corps, en particulier la taille.

Les jambes

Bien que les hommes aient généralement de longues jambes, des études ont montré qu’ils préfèrent les femmes avec des jambes plus longues que la normale et favorisent aussi les femmes qui ont un rapport plus long entre la longueur de leurs jambes et leurs corps. De ce fait, hormis les seins ou les fesses, il est indéniable que pour beaucoup d’hommes, une paire de jambes bien façonnées ont un pouvoir fort séduisant.

À propos de l’auteur

Clinique Internationale Hannibal administrator