Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Beauté : Top astuces pour être belle et séduisante au naturel

ParHannibal-Esthétique

Beauté : Top astuces pour être belle et séduisante au naturel

Le printemps est déjà arrivé, et vous avez sorti vos beaux vêtements légers. Cependant, vous vous sentez moche à cause de cette longue hibernation hivernale. Vous n’avez rien à craindre, nous avons trouvé, pour vous, la solution simple et idéale pour être belle sans sophistication !

Commencez par le traitement de votre peau

Vous en avez marre de votre peau sèche et hypersensible aux changements climatiques ? Nous vous présentons l’astuce-clé : un bain d’huile d’amande douce pour votre corps et même pour vos cheveux secs et abîmés. Cette huile est riche en acides oléique et linoléique qui contiennent la fameuse « oméga-3 ». Ces matières grasses insaturées contribuent à la reconstitution des cellules cutanées irritées et sèches et à leur hydratation. Elle permet également de protéger le corps contre les brûlures du soleil, les rougeurs et les démangeaisons d’origine allergique ou fongique. L’huile d’amande douce est aussi riche en tocophérol ou communément appelée  vitamine E qui est un antioxydant fort protégeant l’organisme des radicaux libres résultants de son métabolisme.

Des masques visage à la grand-mère

Masque à base d’argile

Cette matière est connue depuis l’antiquité ; non seulement pour réaliser des récipients ou des sculptures mais aussi pour les soins de beauté. L’argile se trouve sous sa forme brute dans le sol mais il est également commercialisé. Vous pouvez, donc, en achetez et concevoir votre propre masque. Nous vous proposons donc de mélanger quelques grammes d’argile (c à s) avec de l’eau minérale et l’arroser d’une petite quantité de lait concentré (demi c à c) et vous pouvez même ajouter une huile de votre choix pour augmenter davantage l’hydratation de votre peau.

Le masque cliché : à base de concombre

Le masque répandu dans la culture mondiale est toujours en succès et ça marche à tous les coups. Cette fois-ci, vous n’allez pas mettre des rondelles sur vos yeux, mais vous allez, plutôt éplucher un concombre, le mélanger avec un yaourt naturel et laisser poser le mélange sur votre visage pendant 15 min.

Régalez-vous, ensuite, par votre peau de bébé !

 

 

 

No votes yet.
Please wait...

À propos de l’auteur

Hannibal-Esthétique administrator