Comment faire disparaître les cernes creux sous les yeux ?

ParClinique Internationale Hannibal

Comment faire disparaître les cernes creux sous les yeux ?

L’état des yeux est un indicateur important de la santé. Les cernes en creux, en poches et colorés sont des problèmes pour nombreuses femmes. Les cernes sous les yeux, les poches, les pattes d’oie n’ajoutent pas de charme et de beauté au visage. Par conséquent, il est important que vous utilisiez des produits de soins pour le contour de vos yeux. Un gel crème yeux hydratant, un crème œil anti-poches, un soin contour des yeux antirides sont parmi les soins des contours des yeux les plus efficaces. De plus, il est important que vous consulter un professionnel de santé esthétique qui vous indique le traitement des cernes en Tunisie le plus adapté à votre problème.

Quelles sont les causes des cernes creusés ? Quels sont les traitements des cernes en Tunisie ?

Cernes creux: Quelles sont les causes ?

Les causes de ces types de problèmes esthétiques sont différentes. Les cernes peuvent être causés par le manque de sommeil, la fatigue et le stress. Une autre possibilité de formation de cernes est la perte de tissu adipeux autour de la paupière inférieure. Les cernes peuvent aussi apparaitre suite à des facteurs héréditaires.

Quels sont les traitements des cernes en Tunisie ?

Les traitements des cernes creux en Tunisie reposent sur les opérations de médecine et chirurgie esthétique.

Les traitements des cernes en Tunisie par injection de l’acide hyaluronique.

S’il y a des cernes sous les yeux qui ne disparaissent pas même après l’utilisation des produits des soins pour le contour des yeux, il faudra faire une opération de médecine esthétique. L’injection d’acide hyaluronique permet de supprimer les cernes ou de les rendre moins visible. La peau commencera à se régénérer et sera mieux hydratée.

La durée d’un résultat de traitement des cernes par acide hyaluronique injecté est 12 à 18 mois. Il faut donc renouveler le traitement.

Le traitement des cernes en Tunisie par blépharoplastie

La blepharoplastie en Tunisie est une opération de chirurgie des paupières inférieure et supérieure. La blépharoplastie supérieure permet de corriger ou remonter les paupières tombantes. La blépharoplastie inférieure permet de corriger les cernes et les poches graisseuses sous les yeux d’une façon naturelle et surtout d’une façon définitive. Contrairement au traitement des cernes par injection d’acide hyaluronique qui permet d’atténuer ou de corriger les cernes d’une façon temporaire.

À propos de l’auteur

Clinique Internationale Hannibal administrator