Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Tous les secrets pour une jolie poitrine pendant la grossesse

Parhannibal_esthetique.fr1

Tous les secrets pour une jolie poitrine pendant la grossesse

Lors de la grossesse, les seins prennent une autre forme, ils deviennent plus ronds et plus lourds en laissant apparaître des vergetures.

Alors pour éviter tous ces tracas, suivez ces conseils pour embellir les seins pendant la grossesse.

Bien choisir son soutien-gorge

Pour éviter un éventuel relâchement des seins lors de cette période de grossesse, le port du soutien-gorge est nécessaire, il faut faire en sorte de le choisir bien à sa taille de telle façon à ce qu’il soit confortable et dans lequel vous vous sentiez bien et sans gênes.

Opter pour une douche au lieu d’un bain

Il est conseillé de préférer une douche bien fraîche et bien tonique et d’éviter les bains qui ne feront qu’accentuer le relâchement des seins.

Une hydratation quotidienne

L’hydratation de la peau est très importante pour éviter les vergetures, de ce fait, misez sur une bonne crème hydratante pour peaux sèches et appliquez-en sur vos seins en les massant à l’aide de mouvements circulaires.

Faire attention à sa ligne

Dans le cas d’une prise de poids rapide, des vergetures peuvent faire leur apparition sur la poitrine et seront très difficiles à supprimer, mangez alors sainement et suivez les recommandations de votre médecin.

Choisir la bonne brassière de sport

Si vous continuez à pratiquer votre activité physique pendant la grossesse, cela est une très bonne chose, mais, il est important de miser sur un soutien-gorge qui protégera votre poitrine en optant pour une brassière qui maintient bien les seins pendant le sport.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref